20-Mar-14 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] 120 millions d'euros de budget l'année prochaine ?

120 millions d'euros de budget l'année prochaine ?
Coupe d'Europe ou pas l'Olympique de Marseille et ses dirigeants envisagent de conserver un budget élevé dépassant les 100 millions d'euros la saison prochaine, afin de garder une équipe compétitive. Le quotidien L'Equipe, explique ce jeudi que Vincent Labrune compte sur les nouvelles recettes générées par le nouveau stade sans compter d'éventuelles ventes de joueurs pendant le mercato estival afin de maintenir son budget à 120 millions d'euros.  A comparer avec celui de la saison actuelle (125-130  millions d'euros) mais aussi celui du PSG, quatre fois plus élevé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Mar-14 09:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] 120 millions d'euros de budget l'année prochaine ?

Voilà, le mot est lâché...éventuelles ventes de joueurs.

Cette année, le budget n'était pas à 140 M€ ?

Les - 20 M colleraient à peu près avec le manque à gagner de la LDC.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-14 09:58

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il y a de la gabegie 120 millions pour avoir des chevres sur le terrain?
gignac 13eme mieux payé de l1? etc

20-Mar-14 10:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

oh Vince ! Ton stade il sera vide avec les purges qu'on se tape chaque week-end !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Mar-14 10:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Elle a aussi parlé des jeunes espoirs français hier : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mld,139157
« Nous savions, dès l’été dernier, que cette saison ne serait pas simple. Nous sommes dans la première phase de notre plan qui vise à ce que l’OM soit un passage obligé pour les meilleurs jeunes talents du championnat de France. Il n’est pas envisageable de recruter à l’Olympique de Marseille des joueurs coûtant des dizaines de millions d’euros et touchant des salaires qui compromettraient l’équilibre financier que nous sommes parvenus à rétablir dans un délai très bref », a souligné Margarita Louis-Dreyfus, qui assure également que, grâce à cette gestion à l’économie, manquer la Ligue des Champions en fin de saison ne serait pas catastrophique.

« Au niveau financier, le manque à gagner serait important en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Mais la gestion rigoureuse menée par notre club nous permettra de faire face et de rester ambitieux pour la prochaine saison », a assuré la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui constate bien que le podium s’éloigne à chaque match pour son club.   
Elle devrait savoir, qu'au niveau des recrues, il y a souvent une différence entre ce que l'on souhaite et la réalité.

Dernière modification par Leffe du Nord (20-Mar-14 10:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Mar-14 10:30

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

je crois qu'ils avaient annoncé 143m en budget -23 de cl ça doit faire ça.
il va falloir que tu recrute , un entraineur qui si il est pas trop mauvais va te couter 5 a 6m sans son staff.
alors 120 - 6 = 114 et avec ça ,il va falloir que tu remplace les départs de mandanda ,nkoulou ,ayew ,fanni,morel , cherou , gignac ,valbuena et les arret de contrat de diawara et de notre 3°gardien.
vu le prix ou ont vends et le prix ou ont achète meme les jeunes, il va y avoir du sport.
la blonde va devoir cracher au bassinet si elle veut voir le stade avec du monde.

20-Mar-14 10:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Il savait, il savait que la saison ne serait pas simple...

Putain, mais il se fout de qui là ? Tu recrutes pas 40 M dans le but de finir 5 ou 6 ème...jamais il ne me fera croire ça en tout cas !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-14 11:19

antilaburne
Membre

Connerie vu le niveau du club en général, pas besoin d'un tel budget, change de staff, change tout l'organigramme du kiné au président en passant par une purge des joueurs actuels et avec une équipe compétente, 120 millions de budget , tout les ans tu finis dans les 3 et une année sur deux tu voix le 1/8 de ligue des champions.

20-Mar-14 11:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quel fiasco cette saison, on dépense 40 ME de transferts, l'équipe joue encore moins bien que l'année dernière, on finira pas sur le podium, on vire le coach en milieu de saison sans en reprendre un ...
Quand il parle des ventes de cette été, ça sera inévitable vu le manque d'ambitions du club et du soutien de son actionnaire.

20-Mar-14 14:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+10
Le fiasco de cette année est surtout dû au mauvais coaching depuis le début de saison.
Baup faisait rentrer les remplaçants, y compris les jeunes, beaucoup trop tard. Puis, il a fait jouer les remplaçants qui ont cherché à prouver avec la pression sur leur tête.
Et maintenant qu'une idée définitive semble avoir été faite sur eux, ils ne jouent quasiment plus.
Cheyrou, Fanni, Morel, ..., sont tellement mieux.  lol
On ne sait pas gérer dans la réflexion. On passe du "coq à l'âne" sans analyse pertinente sur la durée de la saison.

Dernière modification par Leffe du Nord (20-Mar-14 14:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Mar-14 15:12

Vasco93
Membre

la saison prochaine va être rock n'roll je la sens bien la route 66 vers la ligue 2

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous