20-Mar-14 08:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tonini demande de la passion

Tonini demande de la passion
Dans les colonnes de La Marseillaise, Michel Tonini, président des Yankees, demande un effort aux joueurs : "il faut un échange entre tribunes et terrain, un projet, de la passion, de l'ambition, de la folie, pour l'instant ce n'est pas le cas, c'est terne, désabusé. Les supporters viennent et au bout d'un moment ne viennent plus. La passion est engloutie mais il ne faut pas grand chose, un peu d'essence pour rallumer la flamme" a-t-il déclaré. Il reste neuf match à cette équipe pour se réconcilier avec son public....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Mar-14 10:27

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Tonini demande de la passion

Un peu d'essence?????
De Dubai ??? du Qatar ???

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

20-Mar-14 10:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ou des idées bien made in France ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-14 11:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Une équipe qui propose du jeu, qui claque des buts à domicile, la recette est pas difficile pour faire venir du monde au stade.
Je sais même pas si en terme de points gagnés à domicile, on est dans le top 10 de la ligue 1.

20-Mar-14 11:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Des résultats aussi...si c'est pour faire du Lorient t'auras pas plus de monde au bout du compte en tribunes.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-14 13:11

Hoc62
Membre

Les Marseillais ont du mal à s'indentifier à une équipe sans c....sans ambition, avec des joueurs au sourire large à la fin du match meme quand ils perdent...
C'est une équipe à l'image de la direction...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous