20-Mar-14 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune derrière l'interview de MLD ?
Labrune derrière l'interview de MLD ?
Le quotidien La Provence fait un retour ce matin sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus sur le site officiel de l'OM. Le journal juge cette sortie comme "téléguidée par Vincent Labrune, comme il a su le faire dans le passé" explique le journal, ajoutant que "certaines répliques sont même déjà cultes".
Et de prendre en exemple le fameux : "Chaque euro que je dépense pour l'OM vient des réserves de ma famille" qui fait effectivement désordre quand on sait que 30 % de la population marseillaise vit sous le seuil de pauvreté et n'a donc pas la même notion "des réserves de la famille".
Et dans cet interview-communiqué de l'actionnaire principale du c...

Annonce
20-Mar-14 09:45
Re: [NEWS] Labrune derrière l'interview de MLD ?
C'est ce que je me suis dis direct, elle sait même pas aligner deux mots en français enfin j’exagère mais bon, a moins qu'elle ai faite en russe avec un interprète
et encore je ne suis pas sur qu'elle soit au courant de certaines choses dites dans l'interview ..
20-Mar-14 11:01
- Fallon
- Membre
-

Labrune derrière l'interview ou simplement derrière MLD? le doute est permis.... 
Dernière modification par Fallon (20-Mar-14 11:01)
20-Mar-14 13:06
- Hoc62
- Membre
-

une interview de Vincent Louis Dreyfus comme l'a dit un journaliste de la provence....
Il a fait les questions et les réponses c'était flagrant
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
20-Mar-14 13:30
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Comme il était derrière l'itw de RLD dans l'Equipe lorsqu'il avait violemment tancé Gerets à mi-saison, ce qui avait précipité son envie d'ailleurs car sentant son travail peu reconnu, tout en empêchant Diouf de prolonger le belge à temps, via le conseil de surveillance à l'époque.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
20-Mar-14 15:09
- Vasco93
- Membre
-

c'est vrai qu'elle m'a fait chialer quand elle a évoqué son épargne de famille, j'ai failli lui faire un chèque à mamie botox
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Mar-14 15:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Vasco93 a écrit :
c'est vrai qu'elle m'a fait chialer quand elle a évoqué son épargne de famille, j'ai failli lui faire un chèque à mamie botox
Stop par pitié, stop ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.