20-Mar-14 16:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo sait que ce sera difficile
Anigo sait que ce sera difficile
Le coach marseillais reconnaît que la fin de saison s'annonce difficile : "Les résultats de la semaine dernière ne nous font pas avancé. On continue notre parcours et on sait que ce sera difficile pour nous car aller chercher des points tous les week-end, faudra essayer d'être régulier et c'est cette régularité qui nous fait défaut" a-t-il déclaré.
"Je ne veux pas me projeter sur les trois matches à venir, pour l'instant je veux me concentrer sur le match face à Rennes. On se bat pour essayer d'approcher cette troisième place et si on ne réussit pas et bien on l'aura pas fait, point à la ligne" a-t-il ajouté.
"[i]On essaye de combattre ça et faire le maximum pour ramener le ...

Annonce
20-Mar-14 16:23
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Re: [NEWS] Anigo sait que ce sera difficile
ce qui sera difficile ... C'est de voir ta tête sur le terrain jusque la fin de l'année !!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
20-Mar-14 16:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On se bat pour essayer d'approcher cette troisième place et si on ne réussit pas et bien on l'aura pas fait, point à la ligne.
Le mec aime vraiment le club ? avec des propos pareils on peut en douter !
Le classement final ne t'es plus aussi important qu'il y a deux ans duschnock ???

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Mar-14 20:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca va être difficile lol
On dirait qu'il reste à battre le Barça, le Real, Chelsea, Dortmund, la Juve, le Bayern...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Mar-14 21:14
- Guigui-jas
- Membre
-

on s'en fou de la fin de saison tout ce qu'on veut c'est du changement.... et que toi tu dégage pour commencer