20-Mar-14 15:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune tient à Thauvin
Labrune tient à Thauvin
Que ce soit Gianelli Imbula ou encore Florian Thauvin, les offres de transferts ne manquent pas : " Pour chacun d'eux, j'ai reçu des offres supérieures à leur prix d'achat, mais on compte sur eux la saison prochaine. Ce ne seront plus les mêmes puisqu'ils maîtriseront mieux l'environnement de l'OM "
Et encore plus Florian Thauvin que les autres : " Sa cote sur le marché est très importante mais il est hors de question de le vendre " conclut le dirigeant phocéen....

Annonce
20-Mar-14 15:16
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune tient à Thauvin
je serai Thauvin j'irais mettre le feu à la boucherie de son ami/conseiller, je pense qu'il a fait le plus mauvais choix de carrière de sa vie
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Mar-14 15:19
Le mauvais choix serait de rester cet été, vu la tournure de la fin de saison et le mercato d'été qui s'annonce mouvementé niveau départs. (après on peut toujours espérer une bonne gestion cet été).
20-Mar-14 16:35
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
ben tien et entre deux lignes il indique qu'il a eu des offres supérieurs .... casse toi biquette !!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
20-Mar-14 17:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
On doit le garder. Le garçon en a encore sous la semelle. Il est quand même parvenu à montrer son talent malgré la médiocrité ambiante. Si on recrute un bon technicien ce sera bingo.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Mar-14 21:55
- Vasco93
- Membre
-

bien sur qu il a du talent mais un jeune pour progresser a besoin aussi d'être dans un groupe de talent car au milieu des chêvres il va vite régresser
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "