22-Mar-14 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Ajaccio programmmé un vendredi
OM-Ajaccio programmmé un vendredi
La rencontre entre l'Olympique de Marseille et Ajaccio pour le compte de la 32e journée de L1 se jouera le vendredi 4 avril à 20 heures 30 et sera diffusée en direct sur beIN Sports.
A noter également que la rencontre contre Sochaux (32e journée) sera diffusée le samedi 29 mars à 17h et en direct sur Canal +.
Pratique : retrouvez le programme TV complet de la Ligue 1 et des autres championnats européens sur www.matchs.tv (disponible aussi sur mobiles et tablettes)...

Annonce
22-Mar-14 09:27
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] OM-Ajaccio programmmé un vendredi
il faudrait deja que anigo programme les joueurs a la gagne et le shema tactique !!
et que anigo arrete la play et les ronds-croix-carrés , quand il revise sa vision de technicien sportif !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Mar-14 10:03
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Jamais ces guignols de la LFP nous feront jouer un samedi soir? (hormis les 2 dernières journées en multiplex), ca leur coute quoi à ces bras cassés?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Mar-14 14:58
- Corentin34om
- Membre
-

Comme d'habitude,moi perso sa me dérange pas du tout je préfère qui joue le vendredi soir ou le samedi à 17h que le samedi soir à 20h après qu'on joue le vendredi,le samedi ou le dimanche sa reviens toujours au même on arrive pas à gagner et on joue comme des brêles..
A jamais les premiers !