21-Mar-14 08:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo demande de la patience

Anigo demande de la patience
Lors de son point presse d'avant-match, le technicien marseillais demande de la patience aux supporters :[i] "Je comprends l'impatience des uns et des autres, mais je ne suis plus à me poser ce genre de question, car il s'en est passé tellement en quelques années, qu'il n'y a plus rien qui me surprend, qui me gêne ou qui me choque. Personnellement, moi je n'ai pas à commenter les discours de Margarita, c'est la patronne du club, c'est son club. Je sais qu'il y en a beaucoup qui veulent se l'approprier par défaut, mais... c'est son club, elle en fait ce qu'elle en veut, il est à elle, elle a le droit de s'exprimer. Elle a expliqué qu'elle voulait garder son club, donc point à la ligne, on pas...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Mar-14 08:59

mad max le retour
 Exclu

Re: [NEWS] Anigo demande de la patience

putain j'en peux plus de l'entendre parler ce mec! mais ferme ta bouche! le mec il arrive à être plus mauvais que Baup et lui il continue de s'en prendre aux années précédentes et notamment Deschamps

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

21-Mar-14 09:20

aurelius
Membre

On a ete suffisament patient avec toi José, ca fait des années qu'on souhaite ton depart, la patience a une limite

Mouais bof.

21-Mar-14 09:39

Fallon
Membre

et en plus, il se fout de notre gueule  roll ....Dégage et n'oublie pas tes potes Passi, Emon, Spinosi...bande de profiteurs et d'incapables...

Dernière modification par Fallon (21-Mar-14 09:40)

21-Mar-14 09:42

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Patience ? A 2 mois de la fin de saison ??? Alors que l’équipe devrait tourner à plein régime ??? Va te faire pourfendre espèce d'incapable.

21-Mar-14 11:38

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

ça fait 10 ans qu'on est patient! 10 ans que l'on supporte ton incompétence! 10 ans que l'on attend que tu te casses pauvre clown!

21-Mar-14 11:42

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

ne vous inquietez pas , Anigo a un grand entraineur pour la prochaine saison.
Son prenom commence par V.

21-Mar-14 11:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

De la patience ? le mec qui avait hâte de faire certains comptes i ly a quelques temps ?

MLD dégage !!! (les GM ne sont plus censurés ?)

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (21-Mar-14 11:47)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Mar-14 12:29

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le foutage de gueule continue..

21-Mar-14 12:33

tonito
Membre

Patient pour quoi faire?
Pour savoir si on va finir 8ème ou 10ème?
Prends tes copains de cité que tu as placés au club pour te soutenir fasse a la compétence et cassez vous une bonne fois pour toutes!!!!!
Place au professionnalisme enfin dans ce club bordel....

Christ Waddle pour l'éternité

21-Mar-14 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Est-il obligé de s'exprimer pour dire de telles évidences en tant que simple salarié, si ce n'est en ayant l'objectif d'agacer un nombre important de supporters ?
Plus ça avance, plus ils sont nombreux à manier le langage politicien.

Dernière modification par Leffe du Nord (21-Mar-14 14:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Mar-14 16:02

rolandihno
Membre

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi personne ne dit rien pendant les matchs pour demander le départ d'Anigo.
Pas besoin de banderoles, de tifos et des south winners. juste crier son mécontentement pendant tout le match, comme ça il se rendra compte que tout le monde veut qu'il dégage...
Pendant tout le match tout le monde hurle un "dégage Anigo"
Cela serait plus efficace, en plus,il lis pas les réseaux sociaux cet incompétent.

A jamais les prem's

22-Mar-14 09:42

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

rolandihno a écrit :

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi personne ne dit rien pendant les matchs pour demander le départ d'Anigo.
Pas besoin de banderoles, de tifos et des south winners. juste crier son mécontentement pendant tout le match, comme ça il se rendra compte que tout le monde veut qu'il dégage...
Pendant tout le match tout le monde hurle un "dégage Anigo"
Cela serait plus efficace, en plus,il lis pas les réseaux sociaux cet incompétent.

le probleme dans le stade ou a l'exterieur ! tongue ; le service d'ordre de l'om et a la botte d'anigo mad  et consort  yikes !. et de plus les sw et autres interreses par les profits de la billeterie et de leurs cappos qui reagissent au moindre ordres mad  mad  d'anigo !!.qui ne supporte pas la critique a son encontre ; lui donne un coupde mains !! neutral  neutral
dans les gradins on te fait comprendre de ne rien dire ou chantez ou pas de banderoles contre le staff en place roll  roll  !!.par contre pour faire degager un adversaire au sein du club !! la les coups bas sont de mises  neutral  neutral !!(greve, banderoles etc ..) et lui cette imcon petent et toujours la !!
et cella sera toujours la meme rengaine tant qu'il sera en place avec ces potes !! yikes  yikes

Dernière modification par marseille 93 (22-Mar-14 09:43)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous