23-Mar-14 09:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM restera ambitieux
L'OM restera ambitieux
Vincent Labrune reconnaît toutefois que l'absence de qualification en Coupe d'Europe serait un gros échec : "La perspective de ne pas être qualifié pour la Coupe d'Europe serait sportivement un plus gros échec. Mais cela ne conditionnera pas la saison prochaine. On a de l'ambition. On travaille depuis un certain temps sur la saison prochaine, sur l'effectif, sur l'entraîneur. L'ambition, elle, sera là. On va tout faire pour finir à notre place, le plus haut possible. Ce sont à nos joueurs de nous montrer qu'on ne s'est pas trompés sur eux. Ils ont tous, individuellement, des qualités et ce serait bien qu'ils le montrent" a-t-il déclaré rapporte RMC....

Annonce
23-Mar-14 09:10
Re: [NEWS] L'OM restera ambitieux
Mais ferme ta gueule Vincent!
t'aurais beau mettre l'effectif du Real dans ce club, avec ce staff de merde et cette direction de branquignoles il leur faudrait pas 2 mois pour devenir des cheyrou / Morel ou Abdallah.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Mar-14 09:16
- Enzo the best
- Membre
-

Finir a notre place! T'inquiète pas on va finir 8 ou 10ième! Et l'année prochaine cela sera pareil! Moi je suis triste pour les vrais supporteurs de l'OM, pas ceux des virages bien entendu! Car hier quelques tout petits sifflets et puis s'en vont....?....
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
23-Mar-14 09:26
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Blablablablabla... ça suffit la com! A un moment faudrait peut être tirer les conclusions de vos erreurs... Les jeunes ça marche pas, les cadres non plus... Mon cher président, suffisait juste de regarder les stats de notre José pour savoir que c'est pas un entraineur... Tu es un président girouette, ta politique pour le club change tous les 3 mois et tu t'entoures volontairement d'incompétents afin de masquer ta propre nullité...
Ta communication de merde ça fait 3 ans qu'on la subit, maintenant il faut assumer et partir.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
23-Mar-14 09:32
- Juskalamort!!
- Membre
-

J'espere que les Marseillais voteront bien aujourdui...
23-Mar-14 09:37
- mamoul76
- Membre
-

je ne comprends pas ces soit disant cadres qui veulent voir ailleurs. Ils pensent qu'en jouant comme ça, ils vont finir au Real ou a Chelsea ? S'ils ne veulent pas se bouger pour le club, pourquoi ne le font-ils même pas pour eux-même ?
23-Mar-14 10:25
- Lolo888
- Membre
-

Moi Lolo on ne m'enfume pas Laburne ! Casse toi avec la Blonde et le Chauve 😡
Bleu et Blanc
23-Mar-14 10:27
- rolandihno
- Membre
-

Je rigole, Labrune à fait la morale à Pape Diouf, terminé second,Labrune à fait la morale à Dassier, terminer champions, il à préféré Anigo à Deschamps. Il à licencié Baup, pour faire mieux.. Depuis qu'il est là, que des erreurs et de l'incompétence.
Dans le passé pour moins que ça,les supporteurs devenaient dingues et là comme par hasard aucune réaction. Alors, je vous le demande solennellement:
Commando Ultra' 84
Club des Amis de l'OM
Club Central des Supporters
Dodgers
Fanatics
M.T.P.
Yankee Nord
Handi Fan Club
faites vous entendre s'il vous plait, Hurler, crier, montré que vous êtes pas d'accord,votre club est vraiment malade.
Elle est ou l'influence que vous aviez montré par le passé?
Il est ou cet honneur que beaucoup de monde vous envie?
Vous faites comme les south winners, vous agissez par intérêt?
Votre club se meurt, plus personne n'a peur de l'OM.
Je suis un supporteur belge en colère qui comme beaucoup de belges admirent et aime l'OM. Je suis en colère pas seulement sur les joueurs et les dirigeants mais sur tout le peuple marseillais qui réagis pas, qui se tait et qui laisse l'OM s'enfoncé.
A jamais les prem's
23-Mar-14 10:59
- Marquis de S
- Membre
-

Que du pipeau encore une fois. Tant que les groupes de supps ne mettront pas la pression (ou tout autre mouvement organisé), il continuera à se foutre ouvertement de notre gueule et à nous humilier quotidiennement. Le mec claque 40M en transferts et ose nous dire le plus sérieusement du monde qu'une 7ème ou 8ème place ne serait pas dramatique et remet entièrement la faute sur les joueurs? Mais où on va là les gars?
23-Mar-14 11:35
- phocé@13
- Membre
-

ils en ont pas le courage.
23-Mar-14 12:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Beaucoup trop d'incohérences pour être crédible.
Ne mettre l'échec de cette saison que sur le dos des joueurs n'est pas digne d'un dirigeant.
Quand on est en échec depuis pas mal de temps à la place occupée, il faut l'admettre et savoir se retirer. Idem pour Anigo.
Dernière modification par Leffe du Nord (23-Mar-14 12:27)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Mar-14 15:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Hahahaha....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Mar-14 16:11
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
la seule ambition qu'il ya a l'om pour les dirigeants c'est une gestion a la petite semaine et garder sa place le plus longtemp possible meme si tu est incompetant et nuisible pour le club !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
23-Mar-14 18:34
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Juskalamort!! a écrit :
J'espere que les Marseillais voteront bien aujourdui...

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.