23-Mar-14 14:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas confirme les contacts

Villas-Boas confirme les contacts
Le quotidien La Provence rapporte dans son édition dominicale que le nouveau coach du Zenit Saint-Peterbourg a évoqué lors d'un point presse ses contacts avec le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune : "C'est vrai, on a été en contact. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n'avais pas de travail. Mais j'ai préféré relever le challenge du Zénith." a-t-il fait savoir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-14 14:26

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Villas-Boas confirme les contacts

Bien lui en a pris.

23-Mar-14 15:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Cela confirme ce que j'ai dit: on s'est fait rembarrer: projet sportif (et surement salaire) plus intéressant au Zenith... cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Mar-14 16:22

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

texto de  labrune sur twiter  a villasboas intitule ( veux tu etre mon amie )
voila le contacts ni plus ni moins !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

23-Mar-14 17:01

Corentin34om
Membre

Logique qu'il ne vienne pas mais quand on voit qu'il à préferer le Zenith à Marseille sa fais vraiment pitié de notre état actuel,on ne fait plus du tout rêver,on devient de plus en plus bidon et le fameux entraineur que va nous sortir Labrune je sens que sa va être un guignol pour qui puisse bien s'intégrer à Marseille avec le reste de nos dirigeants.

A jamais les premiers !

23-Mar-14 17:03

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Corentin34om a écrit :

Logique qu'il ne vienne pas mais quand on voit qu'il à préferer le Zenith à Marseille sa fais vraiment pitié de notre état actuel,on ne fait plus du tout rêver,on devient de plus en plus bidon et le fameux entraineur que va nous sortir Labrune je sens que sa va être un guignol pour qui puisse bien s'intégrer à Marseille avec le reste de nos dirigeants.

Ouai pour le coup c'est les millions du Zenith qui ont fait la difference.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

23-Mar-14 17:36

algeria95
Membre

Fracasman a écrit :

Corentin34om a écrit :

Le projet sportif est plus interessant au Zenith qu'à l'OM, entre jouer le titre en Russie (championnat du level de la L1 outre PSG et Monaco) et la 3e place en L1; le tout avec la au lieu de la EL et des moyens plus considérables

JHE est le pire président de l'histoire

23-Mar-14 18:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

algeria95 a écrit :

Fracasman a écrit :

Corentin34om a écrit :

Le projet sportif est plus interessant au Zenith qu'à l'OM, entre jouer le titre en Russie (championnat du level de la L1 outre PSG et Monaco) et la 3e place en L1; le tout avec la au lieu de la EL et des moyens plus considérables

C'est évident c'est évident...y'aura personne à part un "L1" qui viendra avec le projet Labrune - Anigo.

MLD DEGAGE !!!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous