23-Mar-14 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo comprend les sifflets des supporters

Anigo comprend les sifflets des supporters
En conférence de presse d'après-match, José Anigo avait clairement le masque. Le technicien marseillais a fustigé le comportement de ses joueurs : "Les joueurs n'ont pas fait le métier car tout simplement on met des choses en place mais ils ne sont pas capables de mettre en application. Je suis déçu et il y a de l'incompréhension de ma part car quand on porte ce maillot, on doit fournir plus de choses. Je fais un constat voilà tout. (....)" a-t-il déclaré.

Et de préciser : [i]"Tout est fait dans la semaine pour essayer de mettre ce qu'il faut. Le staff fait tout pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions pour jouer le match. Les joueurs sont les acteurs et une fois le matc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-14 11:07

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [NEWS] Anigo comprend les sifflets des supporters

il a des arguments pas terribles quand même, quand tu sais que tes outils sont cassées tu essayes autre chose, il enchaine les mêmes joueurs avec les mêmes résultats, mais il trouve encore un moyen de se dédouaner; lamentable; j'ai eu raison de boycotter ce club dans mes achats.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

23-Mar-14 11:38

Lolo888
Membre

Boycotter L'OM tant qu'il ne sera pas épuré ! Comment peut on encore donner une tribune à certaines personnes ... Je me pose vraiment des questions .

Bleu et Blanc

23-Mar-14 11:40

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

NAN tu comprends que dalle grosse buse... Les sifflets, c'est contre toi qu'ils étaient. On en a plein le cul de te voir détruire ce club a petit feu avec le soutien de certains rats crevés de groupes de supporters...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

23-Mar-14 11:54

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Anigo démission du club!!

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

23-Mar-14 12:05

Psyrus
Membre

A quel moment "comprend-il" les sifflets des supporters?
Car dans ce qui nous est reporté, c'est loin d'être clair.
Mais peu importe, il enfile son meilleur rôle: Calimero, c'est pas ma faute.
Encore une fois, le comble est qu'il fut capable d'utiliser ce terme pour Deschamps. Quand on y repense, c'est rigolo non? lol

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

23-Mar-14 12:12

Guigui-jas
Membre

"les joueurs n'ont pas fait le métier" mais toi tu c'est pas faire le tien tu arrive même pas a avoir ton diplôme... certe les joueurs son nul mais si il y a personne pour les diriger c'est normal qu'il sois livrer a eux meme

23-Mar-14 16:05

Arbishop
Membre

Jouer avec la hargne et les burnes ca ne marche qu'un ou deux mois, ce n'est pas un style de jeua partir du moment ou tu n'as aucun fond de jeu!
Jose vient de s'en rendre compte

23-Mar-14 16:10

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Par contre, nous on ne comprend toujours pas pourquoi il est encore à l'OM...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Mar-14 16:17

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

anigo tu est dans la merde il n'y a plus beaup et dd pour masques ton incompetance generale dans tout les domaines !! . sauf  foutre la merde avec les sw et autres acolytes a ta botte .la labrune n'a plus a choisir entre entraineur et ds vus que c'est la meme personne !!
du coup anigo si tu as un peut d'amour propre et de respect du club !! barre toi!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

23-Mar-14 17:07

Corentin34om
Membre

Bien sûr que les sifflets sont logique,quand des gens payent leurs places pour assister à un match de football ces pour voir un vrai match avec du jeu,du beau spectacle et voir logiquement son équipe arriver à battre le 16 ième du championnat là on a assister tout simplement à du jeu qu'avec des passes latérales,des passes derrières pour la défense et très peu de jeu en se prenant 1 but comme ça sur un contre ces quand même bizarre..

Mais bon,les joueurs sur le terrain sont libres il n'y aucun schéma préparer il joue comme ils peuvent ce qui est tout de même anormal on se demande bien ce qui font pendant les entrainements toute la semaine.

A jamais les premiers !

24-Mar-14 08:41

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

si il comprend le mécontantement , alors il vont retirer leur plainte....que du pipo
courage a ceux qui sont convoqué par la police .

24-Mar-14 12:17

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

quand on voit le genre d'entrainement qu'ils ont, le rythme l'intensité et la frequence, il y a de koi rigoler...
c'est le  sud koi..y'a pas le feu au lac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous