23-Mar-14 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La réaction de Vincent Labrune

La réaction de Vincent Labrune
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-14 11:10

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] La réaction de Vincent Labrune

Je ne comprends pas cette politique de l'autruche que pratique ce club.
Au stade ils bâillonnent les supporters tout en essayant d'organiser une parodie de soutien du club par l'intermédiaire des groupes en place.
Mais à l'heure d'internet, youtube et des réseaux sociaux, il suffit d'aller sur n'importe quel forum ou autre, pour s'apercevoir de l'ampleur des dégâts.
Croyez-vous que les joueurs de l'OM sont dupes ? Pensez-vous qu'ils ignorent ce que les supporters pensent de la situation et de leur profond souhait ????
Les gesticulations de leurs dirigeants, pour étouffer les réalités, pour fuir leur responsabilité, ainsi que les joueurs systématiquement pointés du doigt après chaque défaite, plongent l'OM dans un profond désarroi.

Qui pensent-ils tromper ?
Cette situation est atrocement ridicule, et discrédite au plus profond l'institution OM.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

23-Mar-14 11:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est parfait. Nous ne vivons pas un échec financier mais seulement sportif en ne chargeant bien que les joueurs seuls responsables de ce marasme.
Quelle irresponsabilité !

Sinon, @ bernardromed : entièrement d'accord.

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Mar-14 11:22)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Mar-14 11:42

Lolo888
Membre

Va te cacher ! Loin très loin ....

Bleu et Blanc

23-Mar-14 14:04

FBSIDE
Membre

Trop c est trop !!!
Pour ma part je n' irai plus au Vel, je n'irai plus sur le site officiel du club et je n' achèterai plus un seul produit dérivé de l' OM  tant que Anigo sera au club. Je vous encourage à en faire autant et a la faire savoir. Salutations

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

23-Mar-14 17:10

Corentin34om
Membre

@FBSIDE Tant que Anigo sera là et tant que tout ces gens bidons qui dirigent Marseille seront là..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous