24-Mar-14 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vincent Labrune au pied du mur
Vincent Labrune au pied du mur
Car comme l'évoque La Provence dans ses colonnes ce lundi, en dépit des objectifs sportifs, à savoir essayer d'accrocher une place en Ligue Europa, c'est aussi sa crédibilité que l'OM va jouer dans les prochaines semaines. Au-delà, l'association Labrune-Anigo est-elle encore viable pour conserver justement cette crédibilité.
"Quelle sera celle-ci et quel pouvoir pourra avoir José Anigo lorsqu'il retrouvera son poste de directeur sportif à l'issue de cette saison calamiteuse ? Le futur entraîneur pourra-t-il accepter sans sourciller de figurer au-dessous de lui dans le prochain organigramme ? Ces questions, VLB doit se les poser" s'interroge le quotidien régional. Comme l'ensem...

Annonce
24-Mar-14 08:58
- doom131
- Membre
-

Re: [NEWS] Vincent Labrune au pied du mur
il est vrai que si j'etait entraineur sa me ferais chier de voir anigo me dicter se que j'ai a faire... au vu de la saison je crois qu'il devrais allez se cacher loin trés trés loin
24-Mar-14 09:18
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Ils sont au pied de rien du tout , pour eux .
et rien ne va changer .
24-Mar-14 09:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Exact franc tireur ! je ne vois rien qui va changer dans un futur proche, ils n'en sont plus à ça près.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Mar-14 11:09
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

La provence se pose enfin les questions que nous posons depuis des mois.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-Mar-14 14:07
- Vasco93
- Membre
-

un club sportif de haut niveau est comme une entreprise, elle ou il fonctionne sur une dynamique, un projet solide créatif et novateur, des hommes et un encadrement compétent pour le mettre en place et les investissement nécessaires à sa réalisation, quand ce cadre là est mis en place et prêt à fonctionner vous avez fait la moitié du chemin, à l'heure actuelle aucun des critères n'est rempli, oh certes des belles paroles sont prononcées mais dans le concret il n'y a rien, et il n'y aura rien car on ne fait pas du neuf avec du vieux, cette équipe dirigeante est à bout de souffle, les joueurs le sentent et eux mêmes sur le terrain ne sont que la résultante de cet encadrement défaillant sans réelle capacité à remobiliser , dynamiser et faire entrer ce club dans la modernité.
Dernière modification par Vasco93 (24-Mar-14 14:44)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Mar-14 19:29
- Guigui-jas
- Membre
-

la merde on est pas prêt d'en sortir sa je vous le dit