25-Mar-14 08:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les créateurs de "OM : la révolution commence" relâchés sans poursuite

Les créateurs de "OM : la révolution commence" relâchés sans poursuite
Convoqués à l'hôtel de Police de la ville de Marseille, L'évêché, les trois supporters ont été relâchés sans qu'aucune poursuite ne soit entamée contre eux, rapporte 20 Minutes : " On ne lâchera rien. Il faut le reconnaître aujourd'hui qu'on n'a pas pu mettre en place ce qu'on voulait empêchés par le club qui prend très au sérieux notre mobilisation. Mais on ne perd pas espoir car on aime l'OM " peut-on lire sur la page Facebook du mouvement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Mar-14 09:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Les créateurs de "OM : la révolution commence" relâchés sans poursuite

Dieu merci !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Mar-14 09:52

spqr2a13
Membre

Re: [NEWS] Les créateurs de "OM : la révolution commence" relâchés sans poursuite

Faux, aucun propos insultant sur leur forum.
Ils rrappellent plusieurs fois qu'ils ne veulent pas de ce genre de probleme de violence, et de se mefier des gars isolés.
C'est de l'enfumage policier-gaudin-direction.

25-Mar-14 11:35

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

trés trés bien qu'il n'y est eu aucune poursuite.
ce qu'il faut retenir, c'est que la préfecture a mis ces moyen a la disposition de l'om pour pister sur le net les horribles terroristes alors prudence dans vos faits et vos dires.(normalement avec le mot térroriste, j'ai du mettre la N S A en alerte ou alors c'est avec le mot l'om ?)

25-Mar-14 11:57

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Rien que de savoir que ce terroriste a été relâché et traine dans nos rues j'en ai froid dans le dos..

25-Mar-14 12:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je leur avais donné pour consigne d'être pacifique et ils ont appelé au calme, en multipliant les mises en garde.
Par contre "appelait à la violence à travers des propos insultants" c'est un mensonge.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous