26-Mar-14 13:51

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Interview avec "OM la Révolution commence"

Interview avec \"OM la Révolution commence\"
Mais cette page, appelée " OM : la révolution commence ", n'est pas du goût des décideurs phocéens. Depuis ces derniers tentent de faire taire leurs leaders qui ont même eu le droit à une petite convocation à l'hôtel de police de Marseille cette semaine. Entretien.rnrnrnrn" OM : la révolution commence. " Ou pourquoi un groupe de supporters marseillais sème la zizanie dans les coulisses du centre Robert-Louis Dreyfus. Leur fondateur, revient pour FootMarseille.com, sur les raisons qui l'on poussé à créer ce groupe sur Facebook : " on a eu l'idée avec mon meilleur amie qui a pris l'initiative de créer cette page Facebook, dimanche dernier après le nul face à Reims. C'est venu d'un ras-le-bol g

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Mar-14 13:56

john974
Membre

Re: [EDITO] Interview avec "OM la Révolution commence"

oui cest comme anigo qui disait pendant le mercato d'hiver vous allez avoir une recrue surprise??
SUPER LA SURPRISE....

26-Mar-14 14:15

Vince92
Membre

Merci pour l'interview !

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

26-Mar-14 14:20

spqr2a13
Membre

Etant un peu "antifacebook" et parano, je ne pourrai pas "liker" la page en question, mais je soutient a fond ce mouvement.
Leur reflexion est exactement la mienne, que ce soit dans les moyens entrepris que dans les souhaits futur pour l'OM.
Accrochez vous les vrai CHE du stade: La revolution!

26-Mar-14 15:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

I quote:

Concernant la convocation du leader du mouvement, il lui a été reproché une incitation à la haine et à la violence.

C'est sidérant...je serais eux, je contre-attaquerait la direction de l'OM en diffamation !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Mar-14 16:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Elle fait plaisir cette interview. Le discours est bien cohérent, j'adhère franchement. Par contre pour moi faire partir MLD est vraiment une priorité. smile

+1 pour la diffamation..

26-Mar-14 16:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Y'a quand même pas mal de SW ou de gars d'autres groupes qui vont "pourrir" le FB La Révolution Commence, avec leur propagande pro-aniguesque...(pas de jeu, à ruiné l'OM avec Lucho et compagnie, bref toujours la même rengaine manipulatrice)...

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Mar-14 16:06)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Mar-14 16:46

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

spqr2a13 a écrit :

Etant un peu "antifacebook" et parano, je ne pourrai pas "liker" la page en question, mais je soutient a fond ce mouvement.
Leur reflexion est exactement la mienne, que ce soit dans les moyens entrepris que dans les souhaits futur pour l'OM.
Accrochez vous les vrai CHE du stade: La revolution!

big_smile  big_smile

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

26-Mar-14 16:55

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Très bonne interview  cool

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

26-Mar-14 17:30

Corentin34om
Membre

Totalement d'accord avec eux il est tant de bouger enfin et de faire gicler tout ces incapables et incompétents de Marseille,je les soutiens entièrement ce sont des vrais supporter pas comme ces groupes de supporter Marseille où là-plupart sont achetés et n'aime pas Marseille ils font seulement leurs petit buisness grâce au nom et à la popularité de Marseille en France.

A jamais les premiers !

26-Mar-14 18:15

mad max le retour
 Exclu

Corentin34om a écrit :

Totalement d'accord avec eux il est tant de bouger enfin et de faire gicler tout ces incapables et incompétents de Marseille,je les soutiens entièrement ce sont des vrais supporter pas comme ces groupes de supporter Marseille où là-plupart sont achetés et n'aime pas Marseille ils font seulement leurs petit buisness grâce au nom et à la popularité de Marseille en France.

D accord faites toutes les actions pour se faire entendre ... depuis trop longtemps les morales doivent partir !@@@

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

27-Mar-14 09:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Belle leçon de morale pour des jeunes de 18, 19 ans c'est rafraichissant ! bravo les gars on est tous d'accord avec vous !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous