26-Mar-14 14:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Hutteau défend Valbuena
Hutteau défend Valbuena
Interrogé par BFM TV, une source anonyme interne au club confirme que Mathieu Valbuena donne cette impression : "On peut reprocher à Mathieu son manque d'implication défensive à l'OM alors que ce n'est pas le cas en équipe de France. Parfois, nous aussi on voit que Mathieu a l'air de ne pas vouloir donner son ballon à Payet ou Thauvin. J'espère que ce n'est pas volontaire", indique cette source.
Interrogé sur le sujet, l'ancien agent de Valbuena prend la défense de son ancien protégé : [i]" C'est revenu à mes oreilles ces histoires de complémentarité avec les autres joueurs offensifs, du fait qu'il veuille jouer solo. Sincèrement, je ne peux pas croire que Mathieu, qui est un...

Annonce
26-Mar-14 15:06
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Hutteau défend Valbuena
Au point où on en est, salissons bien comme il faut tous nos joueurs, de A à Z. On va en baver ces prochaines semaines...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Mar-14 15:37
- spqr2a13
- Membre
-

Mathieu, respect pour toutes ces années à l'OM.
Merci pour tes quelques buts d'un autre monde, et ta mentalité de gagneur, toi qui était venu à l'OM, non pas comme une fausse starlette mais comme un type d'1m60, d'une division inférieure, qui a pleuré en direct devant son père pour sa première selection en EDF.
Merci d'avoir rendu chèvre tous les terrains hostiles de France en obtenant des fautes aux 4 coins du terrain.
Merci d'etre, néanmoins le joueur étant le plus ciblé par les autres équipes, statistique du courage et de l'abnégation.
Bon vent petit, et si tu pouvais mettre un enroulé lucarne en finale en juin, aprés une belle roulade, n'hesite pas.
26-Mar-14 16:03
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Docom a écrit :
Au point où on en est, salissons bien comme il faut tous nos joueurs, de A à Z. On va en baver ces prochaines semaines...
Bof ça sent du gros nigo de merde.... bizarre que toutes ces concernés sur les joueurs sortent dans les journaux maintenant !!!! Anigo c est le cancer du club et labrune c est le choléra
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Mar-14 16:30
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
il faut un coupable ! au lieu de faire bloc, on divise les joueurs, on va faire mieux que la dernière saison de DD, je le sens !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Mar-14 17:12
- Marquis de S
- Membre
-

Anigo est jaloux de Deschamps. Tout simplement.
26-Mar-14 17:17
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas il est irréprochable sur ces dernières saisons à Marseille,il a toujours été là prêt à tout donner à chaque match donc je ne vois pas l'interêt de commencer à parler de lui pour des choses aussi stupides ces sur que si il donne le ballon à Thauvin ou Payet y vont dribbler et vite s'enflammer tout seul pour perdre la balle bêtement après ce qui arrive souvent pour Thauvin.
Il vaudrait mieux pour la suite de sa carrière qu'il quitte Marseille car l'année prochaine s'annonce pas terrible du tout..
A jamais les premiers !
26-Mar-14 17:27
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Descendons le bien comme ça on le vendra pour pas grand chose au mercato...
26-Mar-14 18:23
Encore un qu'on veut mettre à la porte comme un mal-propre ! ça sent la rumeur lancée par Anigo. Valbuena poursuivra sa carrière dignement ailleurs et nous on se retrouvera avec Kadir en meneur de jeu.
26-Mar-14 18:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est un sujet qui avait été abordé il y a plus d'une semaine par menes et larqué.
larqué, ça date de plus lontemps. il parle même de ne pas le prendre pour la cdm et à ce moment là, je me suis dit qu'ils avaient encore trouvé le marseillais sur qui taper avant une cdm ( dugarry ou lebeuf avaient déjà été les têtes de turc des médias parisiens dans de semblables circonstances.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Mar-14 04:39
- Orclas
- Membre
-

Anigo est vraiment nul, Labrune j attends de voir, car ces choix du mercato n était pas mauvais...après il faut un vrai directeur technique et un vrai entraîneur pas un Mafieux et une chèvre de ligue 1. Pour que Diouf ou que Deschamps reviennent il faudraient commencer par dégager Anigo...et pt etre Labrune ! Mandanda et Valbuena ont fini leur cycle à l'OM, il est temps qu'ils partent...à un bon prix j espère.., ainsi que cheyrou, morel, Fanni, Diawara, Romao....! Il y a des Bellhanda, Cabella,Stambouli, Isimat Marin,Yanga Mbiwa,Samba, Yatabaré et autres joueurs plus expérimentés et de caractère à prendre...!
27-Mar-14 09:32
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il a tenu l'equipe a bout de bras plusieurs mois et c'est normal qu'il craque quand les autres joueurs n'en foutent pas une.
ca serait vraiment stupide de le clouer au pilori alors qu'il y a 8 starlettes qui le mérite avant.