27-Mar-14 11:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco ne "mettrais pas ses gamins à l'OM"

Di Meco ne "mettrais pas ses gamins à l'OM"
Pointant du doigt les manques du système olympien, l'ancien joueur de l'OM a avoué que même lui n'y mettrais pas ses enfants...

"Des gamins qui sont partis du centre et ont réussi ailleurs il y'en a mille. Ça a toujours été le problème de ce club", a ainsi déclaré Di Meco, aujourd'hui consultant radio et TV. "Les jeunes n'ont jamais joué à l'OM, il faut des stars. Peut-être qu'il va falloir changer ça aujourd'hui, car si l'on ne fait pas jouer les jeunes en pros, on aura jamais le premier choix chez les petits à l'entrée du centre de formation, les parents les mettront ailleurs. Moi, si j'ai un gamin bon au foot, je ne le mets pas à l'OM"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Mar-14 12:04

BillyBats
Membre

Re: [NEWS] Di Meco ne "mettrais pas ses gamins à l'OM"

il l'a dit ya 10 jours au moins ou bien il se repete

Bielsa c'est tout simplement le football.

27-Mar-14 12:21

phocé@13
Membre

il voudrais dire les choses a mon avis mes il ne peut pas attaquer de front, vu le contexte actuel de l' om est sa situation prof.
Mes il peut aider si il le veux vraiment je rêve d'une chose ces d’être en direct sur rmc contre fernandes il me rend fous a ce sujet, on dirais
que la situation de l' OM lui convient est qu'il diras n'importe quoi pour que cela ne change pas.

27-Mar-14 12:28

angus_young
Membre

Moi je dirais surtout qu'il ne mettraiT pas ses gamins à l'OM... La faute dans le titre c'est moyen quand même.  lol

Dernière modification par angus_young (27-Mar-14 12:29)

27-Mar-14 15:34

antilaburne
Membre

c'est même pas ses gosses mais celui du facteur

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous