29-Mar-14 08:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo voulait quitter l'OM !
Anigo voulait quitter l'OM !
Le quotidien L'Equipe révèle ce samedi qu'il y a quelques semaines, José Anigo avait annoncé à son président Vincent Labrune, son intention de quitter le club en fin de saison. Mais le président de l'OM aurait finalement convaincu son directeur sportif et entraîneur intérimaire de rester. Car entre l'arrivée d'un nouveau coach, la reconstruction de l'équipe première et la réorganisation de la formation à l'OM, l'été s'annonce chargé et Vincent Labrune ne souhaitait pas se séparer de José Anigo avec lequel il entend travailler sur le recrutement....

Annonce
29-Mar-14 08:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Anigo voulait quitter l'OM !
J'en crois pas un mot. Ca serait aujourd'hui, que Anigo en ai marre et sentant le vent de la contestation se densifier, à la rigueur...mais il y a quelques semaines quand il était pépére, j'y crois pas du tout.
En tout cas, si il part pas de lui même ou si Labrune ne le vire pas en fin de saison, l'OM est dans une grosse merde et Labrune aussi par la même occase. Car si il jette pas Anigo, c'est lui qui va gicler. Va falloir agir Vince.
Prend un grand entraîneur qui viendra avec son staff pleinement compétent qui tirera le club vers le haut comme à su le faire un certain DD. Vire Anigo et ses acolytes tout aussi incompétents que lui et qui ne servent à rien. C'est pas compliqué.
Dernière modification par slash40 (29-Mar-14 08:18)
29-Mar-14 08:15
- garrarufa
- Membre
-

idem ça sent la fake a plein nez
29-Mar-14 08:19
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Décidément, Labrune enchaîne les "bonnes" décisions !
il a gagné le cocotier en évinçant Diouf pour s'installer à bord de la Ferrari (façon de parler LOL)OM qu'il ne maîtrise pas du tout !!!!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Mar-14 08:21
L'eternel refrain "je voulais partir mais on m'a demandé de rester et comme j'aime l'om je reste"
Ca me degoute
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
29-Mar-14 09:08
- serviettsky
- Membre
-

Labrune sait qu'Anigo est la Clé de voute de l'underground du club...
Si Anigo part faut qu'il ramène toute sa troupe avec lui et franchement je peux dire qu'il y en a la moitié qui devrait partir :x
Anigo allias j'ai pas de figure Diouf qui part "SI VOUS VIREZ DIOUF JE PARS AUSSI"et mon cul c'est du poulet
Sa derniére ITW on sent que c'est un gars qui ne sait pas contrôler ces nerds.... toujours NRV
29-Mar-14 09:11
- Lolo888
- Membre
-

Rien que du vent ! Toujours du vent ....
Bleu et Blanc
29-Mar-14 09:22
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Alors celle la est vraiment énorme !!!! qui va croire à une connerie pareille ?? Quand on veut et quand on a pris la décision de quitter son job on s'en tape complètement de la décision du patron de vous retenir ou pas ! sa seule motivation concerne ses émoluments énormes qu'il perdrait à tout jamais car je ne vois pas sur la planète même au fin fond du Kamtchatka une entité sportive capable de lui donner ne serait-ce que le tiers de sa paie !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Mar-14 10:27
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

J'allais dire il faut retrouver celui qui l'a empêché de partir pour lui dire deux mots.
Ah c'est Labrune!
S'il y en a encore qui croient qu'il y en a un pour rattraper l'autre, et bien ils ont raison.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
29-Mar-14 10:29
- phocé@13
- Membre
-

ces vraiment un cancer ce mec. Cet étrange on entend pas ses amis ou ils sont, eux aussi son dans la
décisions.Vraiment des moins que rien.
29-Mar-14 10:55
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
d'un autre coté, si on regarde bien labrune si il veut faire venir un grand coatch il va etre obligé de faire de la place pour au minimum un adjoint avec lui.
et au dire de labrune c'est lui qui c'est occupé du recrutement l'année dernière ,donc il a déja commencé a écarté anigo du recrutement.
pour ma part ,je pense que si la pression continue ,labrune ne peut pas ,ne pas en tenir compte car il se couperait d'une grande partie du public l'année de l'inoguration du stade ,sans parler du problème financier, c'est pas possible.
je pense pas qu'il va le virer mais plutot lui créer un poste de conseillé spécial du président(comme lacombe a lyon) ou lui donner toute la formation des jeunes puisque ils veulent tout refaire .
en faisant ça labrune laisse le champs libre a un nouvel entraineur et son équipe ,élude la question du contrat professionel d'anigo ,le garde avec lui pour ces résots et pour controler les clubs de supporters et les supporter(en colère) ne le voyant plus dans l'horganigrames sont contents .
et voila! 
Dernière modification par franc tireur (29-Mar-14 11:01)
29-Mar-14 11:07
Bien sur, anigo est au travail forcé
Si il voulait partir il serait parti..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Mar-14 11:16
- lucianoo
- Membre
-

c'est pas impossible, pour Labrune, Anigo, c'est le dernier fusible. s'il saute, labrune se retrouve vraiment en première ligne, et sera le prochain à sauter, il le sait très bien. déja, s'il saute, il aura plus de mal à tenir les tribunes, or c'est ce qui le sauve actuellement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Mar-14 11:46
- phocé@13
- Membre
-

bonne théorie franc tireur, le soucis est qu'il y a tellement le ras le bol a part ses amis, qui ce goinfre sur le dos de l'OM que je ne vois pas d'autre choix ne serais ce que pour MLD de trancher dans le vif.Si vraiment elle ne veux pas vendre pour une raison ou une autre, je pense aux enfants en disant cela. Il va falloir qu'elle décide ne serai ce que pour s'imposer aux yeux des supp si pas de vente. Est quoi que l'on en dise Labrune joue sur les deux tableau en mettant en porte a faut anigo est certain joueur de son réseaux.
Qui a pour but de se dédouaner est aux final le remercier. Il n est pas asse stupide pour ne pas savoir ou s’être rendus compte de l'influence de Anigo aux sein de notre club sauf erreur la finalité seras celle la.
29-Mar-14 11:50
- Vasco93
- Membre
-

il est trop malin ce mec là, il fait genre je vais partir comme il dirait j'en ai marre de la vie je vais me suicider ou retenez moi sinon je le frappe, et la truffe de labrune tombe dans le panneau, du coup l'autre enfoiré renforce sa position aux yeux de tout le monde et maintenant pour le virer accroche toi, il dira ' y a un moment j ai voulu partir vous m'avez retenu', et maintenant vous voulez que je parte ?...ben vous allez raquer..bingo ! jackpot !
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Mar-14 11:56
- phocé@13
- Membre
-

Oui aussi tout dépend du match de ce soir.
29-Mar-14 12:25
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Il se sacrifie comme il y a 5 ans dans l'intérêt du club, quel grand coeur ce José.
Dernière modification par Exceeding_Death (29-Mar-14 12:26)
29-Mar-14 12:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est des bobards ! D'une Anigo jamais il ne quitterait un CDI à 80K/mois, et de deux Labrune rêverait de le voir partir pour lui faire porter seul la responsabilité de l'échec... C'est faux et archi faux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Mar-14 12:38
- phocé@13
- Membre
-

ces des suppositions afonso, on est tous d' accord il faut qu'il parte tout les deux.
29-Mar-14 13:18
- Guigui-jas
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Il se sacrifie comme il y a 5 ans dans l'intérêt du club, quel grand coeur ce José.
mdr

#jesuisbolero