29-Mar-14 13:28

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] Anigo voulait quitter l'OM !

Piiiiiiiiiiipeau!!!!

Allez l'OM!!!

Annonce

29-Mar-14 13:45

Algoris
Membre

VLB peut bien garder Anigo ad vitam eternam sans risque de mettre son poste de president en jeu dans la mesure où MLD s'en tamponne la rondelle que ça plaise pas aux supporters...
VLB me semble indeboulonnable puisque si MLD devait le foutre dehors il faudrait qu'elle s'implique dans le recrutement d'un nouveau coach et elle a une fortune colossale à gerer donc bien d'autres chats à fouetter.
Elle perd du blé avec l'Om et en gagne un max avec les activités principales de son empire, pour elle l'Om c'est un peu comme si elle avait une liasse de billet de 500€ dans son portefeuille et qu'on lui disait "cherche bien, je crois que j'ai apperçu une piece de 5cts qui trainait sous un meuble du salon".

De plus j'ai pas le sentiment qu'il y ai le feu au velodrome pour reclamer son depart (à Anigo) on est quand meme assez loin du bordel qu'il y avait pour faire partir DD à l'epoque...

29-Mar-14 14:42

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

et  il a surement été augmenté pour rester ... major de la promotion de l’échec !

29-Mar-14 15:35

isaminho
Membre

"marseille bon biftek "

bonne année!

29-Mar-14 17:38

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

ils nous prennent vraiment pour des cons...

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

29-Mar-14 18:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mais bien sûr...le Nigo nous fait juste le remake avec le Pape à l'époque vous vous souvenez ?

Là le but est de détourner la furie du peuple vers Labrune.

Rien d'autre.

Anigo ne se carrera que si on le vire.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Mar-14 19:58

Corentin34om
Membre

Ces encore des rumeurs y ne faut pas rêver ca serait trop beau que Anigo décide de quitter Marseille mais il est trop bien à Marseille il est tranquillement installer prend son salaire chaque mois en faisant rien,il veut tout simplement se remettre dans l'ombre pour qu'on arrête de parler de lui et ensuite on le reverra dans 2/3 ans pour servir de bouche-trou comme d'habitude..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous