29-Mar-14 08:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] André Ayew sur le départ ?
André Ayew sur le départ ?
Sur Be In Sport vendredi, André Ayew a évoqué la possibilité d'un départ en fin de saison : " J'ai un statut dans ce club, je ne peux pas commencer à penser à l'année prochaine. Ce qui est important pour moi, c'est de bien finir la saison. Certains disent que je vais m'en aller mais pour ma part, je n'ai jamais parlé d'un départ. Ce qui est primordial, c'est de bien terminer cette saison. Ensuite, il y aura des discussions avec le club, notamment pour savoir le nom du prochain entraîneur. On fera tout ça en temps voulu, " a-t-il notamment déclaré....

Annonce
29-Mar-14 09:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] André Ayew sur le départ ?
Si ça ne tenait qu'à moi, de tous les cadres, c'est le seul que je garderais. Je le nommerais capitaine et je bâtirais autour de lui.
Les autres: Mandanda 10M, Nkoulou 12-15M, Valbuena 12M, Gignac 5M. Ajoutés aux Amalfitano, Kadir, Sougou, Fanni, Morel, Romao, Khalifa, ça devrait donner les moyens de reconstruire quelques choses d'intéressant. Evidemment sans va sans dire que le staff actuel doit partir aussi dans la charette.
29-Mar-14 11:34
Personnelement, je ne suis pas fan du joueur. Il a enfin fait son premier match correct face à Rennes depuis son retour de blessure. Mais cela ne relève en rien de la qualité du joueur mais du choix de l'entraineur de l'avoir systématiquement titulariser avec lequel je suis en désaccord.
Dans un grand soir, il récupère pas mal de ballons en se replacant à temps, réussi la plupart de ces nombreux dribbles risqués et plante un but de la tête. Et avec un peu de chances, il tente quelques centres.
Mais bien souvent il perd beaucoup de ballons en le portant trop, fait presque uniquement des passes latérales ou vers l'arrière (aucune passe en profondeur ou des transversales), ne déborde presque pas (en position d'ailier).
Il ne sait pas faire joueur ses partenaires : il passe le ballon à Valbuena et va se placer dans la surface de réparation adverse où rate toutes ses frappes ou têtes (trop molles ou pas cadrées).
Dernière modification par meon (29-Mar-14 11:44)
29-Mar-14 11:55
- Vasco93
- Membre
-

meon a écrit :
Personnelement, je ne suis pas fan du joueur. Il a enfin fait son premier match correct face à Rennes depuis son retour de blessure. Mais cela ne relève en rien de la qualité du joueur mais du choix de l'entraineur de l'avoir systématiquement titulariser avec lequel je suis en désaccord.
Dans un grand soir, il récupère pas mal de ballons en se replacant à temps, réussi la plupart de ces nombreux dribbles risqués et plante un but de la tête. Et avec un peu de chances, il tente quelques centres.
Mais bien souvent il perd beaucoup de ballons en le portant trop, fait presque uniquement des passes latérales ou vers l'arrière (aucune passe en profondeur ou des transversales), ne déborde presque pas (en position d'ailier).
Il ne sait pas faire joueur ses partenaires : il passe le ballon à Valbuena et va se placer dans la surface de réparation adverse où rate toutes ses frappes ou têtes (trop molles ou pas cadrées).
absolument d'accord avec toi, il n'y a rien à dire sur sa mentalité et son investissement mais il a une intelligence de jeu qui saute pas au yeux, il a du mal à voir le jeu rapidement du coup il garde trop la balle, c'est le problême de valbuena aussi d'ailleurs, ces deux là ralentissent le jeu par manque de clairvoyance et d'intuition, pour moi l'OM jouait le mieux cette année quand ces deux là n'etaient pas là c'est bizarre quand même..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Mar-14 13:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Si on arrive pas à le retenir c'est bel et bien la mort du club.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Mar-14 15:23
- isaminho
- Membre
-

les couilles et le caractère çà ne suffit pas pour le haut niveau, surtout quand tu es au coeur du jeu, que tu réclames un repositionnement en 8 et que tu es mauvais.
Avec le salaire qu'il a, son statut de cadre, son poste sur le terrain, son apport est beaucoup trop faible.
bonne année!
29-Mar-14 15:25
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Si on arrive pas à le retenir c'est bel et bien la mort du club.
pourquoi le retenir? sur le terrain il n'apporte absolument rien.Encore pire depuis qu'il est repasser au milieu
bonne année!
29-Mar-14 20:01
- Corentin34om
- Membre
-

Y a du pour et du contre sur son avenir à Marseille mais bon ces vrai que ces un gagnant qu'il en veut,il se donne à fond à chaque match mais cette saison il est totalement absent des débats pour moi il n'est pas décisif et quand on voit son gros salaire qui touche et qu'on voit son apport je suis d'accord avec toi @isaminho et pour moi si une bel offre arrive il faut absolument le vendre on trouvera mieux pour beaucoup moins chère.
A jamais les premiers !