29-Mar-14 19:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Sochaux-OM : les notes
Sochaux-OM : les notes
Les notes des joueurs marseillais : rnrnMandanda (5) : Abandonné par sa défense sur le but de Sunzu, le gardien de but français ne rassure pas toujours sur ses interventions. Globalement, il n'a pas eu énormément d'arrêts à effectuer sur cette rencontre.rnrnFanni (4) : Directement impliqué sur le but sochalien, il ne s'est pas mis en évidence. Supplée par Dja Djédjé, bien plus dans son assiette.rnrnNkoulou (6) : Si défensivement, l'international camerounais n'a pas fait que de bonnes choses, son coup de tête victorieux dans les arrêts de jeu évite le pire à son équipe.rnrnMendes (6) : Parfois un peu trop agressif dans ses interventions, le Brésilien, titulaire à la place de Souleymane Diawar

Annonce
29-Mar-14 19:51
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
Re: [EDITO] Sochaux-OM : les notes
chaque semaine les notes sont les memes et chaques semaines ont retrouve toujours les memes joueurs
29-Mar-14 19:54
- Enzo the best
- Membre
-

Ouais moi je serais allez plus vite pour noter, j'aurais mis un 1 général! 1 c'est juste parce-qu'ils ont fait le déplacement....au vel j'aurais mis 0!
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
29-Mar-14 20:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Morel (3) : Mauvais contrôles, en difficulté face à Corchia et pas vraiment à son avantage dans son couloir, c'est une CARRIERRE à oublier de sa part.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Mar-14 20:22
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
c'est le collectif qui mérite un zéro pointé !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Mar-14 20:42
désolé mais Payet a été le meilleur joueur offensif chez nous (ou le moins mauvais), c'est le seul qui a percuté un minimum et qui a amené du danger
Zeroual, casse-toi!
29-Mar-14 21:18
- antilaburne
- Membre
-

Valbuena n'a encore fait aucune passe à Thauvin, au lieu de te justifier ( t accuser ) à la presse, AU BOULOT, mdr, râle bol de voir jouer cette équipe, vraiment!!
29-Mar-14 22:33
Les notes sont donnés au hasard et a la gueule du client.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
29-Mar-14 23:26
- Otis
- Membre
-

Malgré sa piètre saison j'espère qu'on gardera N'koulou ainsi que Ayew !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
29-Mar-14 23:43
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

antilaburne a écrit :
Valbuena n'a encore fait aucune passe à Thauvin, au lieu de te justifier ( t accuser ) à la presse, AU BOULOT, mdr, râle bol de voir jouer cette équipe, vraiment!!
ça aurait été difficile pour Valbuena de donner la balle à Thauvin à moins de dégager en touche, Valbuena a été remplacé par Thauvin à la 59ème.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (29-Mar-14 23:43)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
30-Mar-14 11:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vlad78 a écrit :
antilaburne a écrit :
ça aurait été difficile pour Valbuena de donner la balle à Thauvin à moins de dégager en touche, Valbuena a été remplacé par Thauvin à la 59ème.
![]()
![]()
vlad

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-14 15:24
- antilaburne
- Membre
-

humour Vlad humou
31-Mar-14 04:16
- Orclas
- Membre
-

Mais Valbuena depuis qu'il est de retour l'OM ne gagne plus ?! Il sert plus à grand chose..
31-Mar-14 23:01
- Orclas
- Membre
-

Et comment mettre Morel alors que tu as Mendy ? Valbuena devrait essuyer le banc un peu....ça lui ferait du bien...et Fanni de meme..!