01-Apr-14 09:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM va freiner le " made in France "

L'OM va freiner le " made in France "
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille, conscients des problèmes engendrés par le recrutement de jeunes joueurs français, auraient décidé de changer leur fusil d'épaule et de regarder hors de France cette fois-ci pour renforcer leur équipe. Et c'est du côté du Brésil que se tourneraient les recruteurs marseillais. Ces derniers chercheraient un milieu de terrain offensif capable "d'enflammer le Vélodrome".

Outre au Brésil, c'est du côté de l'Ukraine que le club olympien pourrait également recruter. Les dirigeants marseillais envisageraient de recruter l'international marocain, Younès Belhanda. Celui-ci évolue au Dinamo Kiev mais devant la situation politique tendue en Ukraine, envisager...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-14 09:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] L'OM va freiner le " made in France "

Merde Ukraine, j'aurai cru qu'on irait voir à Donetsk ce qu'il se passe à tout hasard. Déception !

Sinon pour ceux qui n'y croyaient pas, aveu même de la direction qu'il y a quelques soucis internes avec nos dernières recrues.

Un bon joueur du Brésil capable d'enflammer le vélodrome ? j'en doute, la côte est très haute pour les très bons joueurs. Au de nos moyens de cette saison, et du bilan global de la CR, j'ai quelques doutes. On est tout à fait capable de laisser passer celui qui est bon. Enfin on verra bien !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (01-Apr-14 09:58)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Apr-14 10:02

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est du meme calibre que brandao...

01-Apr-14 10:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ferait de stopper les transferts de joueurs surcotés et surpayés (salaire & transfert).

01-Apr-14 10:07

doom131
Membre

euh... recruter un mec qui a jouer dans la chanpionnat de france reviens au meme que recruter un mec qui joue deja dans la chanpionnat de france

Dernière modification par doom131 (01-Apr-14 10:08)

01-Apr-14 10:09

Guigui-jas
Membre

quand j'ai vu le titre je me suis dit enfin ils on compris et quand j'ai lu l'article je me suis dit eh ben nan merde on va ce retrouver avec un mendes version millieux off et un brandao :'(

01-Apr-14 10:33

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

pas capables de garder une politique de recrutement cohérente 2 ans de suite ces branles couilles de dirigeants...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

01-Apr-14 10:35

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

et Belhanda c'est dans la droite ligne de tous les petits cons qu'on a recruté  l'année dernière... Surcoté et rien dans le crane...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

01-Apr-14 10:53

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

S'ils commencent à recruter les joueurs sur leur potentiel à emflammer le Vélodrome on est mal barré.
J'ai l'impression de revenir 10-15ans en arrière lorsqu'on recrutait à tour de bras des joueurs inconnus (Montenegro, Calandria, Skoro, ...) et notamment les brésiliens Adriano et Marcelinho puis Dill et Fernandao en espérant faire un gros coup (bien que Marcelinho et Fernandao n'était pas de mauvais joueurs).

On dirait qu'ils veulent apporter du spectacle grâce au talent individuel d'un joueur technique et explosif (style Lucas Moura) en s'exonérant de toute réflexion tactique/complémentarité.
Est-ce qu'ils prennent vraiment les supporteurs pour des idiots ? Est-ce qu'ils pensent que les petits numéros de soloistes 2-3 fois par match apporteront des résultats et calmeront les supporteurs ?

Et ce n'est pas parce qu'ils ont mal recruté francais, qu'ils ne faut plus recruter du tout en L1. Il faut simplement qu'ils prennent correctement en compte la personnalité et le professionanlisme des joueurs suivis.

Dernière modification par meon (01-Apr-14 11:12)

01-Apr-14 11:02

john974
Membre

MOI JE DIS AURIER de toulouse...
warris de valenciennes
et aboubakar de lorient...
cabella de montpellier..
et on est bon ...

01-Apr-14 11:22

oolie
Membre

meon a écrit :

S'ils commencent à recruter les joueurs sur leur potentiel à emflammer le Vélodrome on est mal barré.
J'ai l'impression de revenir 10-15ans en arrière lorsqu'on recrutait à tour de bras des joueurs inconnus (Montenegro, Calandria, Skoro, ...) et notamment les brésiliens Adriano et Marcelinho puis Dill et Fernandao en espérant faire un gros coup (bien que Marcelinho et Fernandao n'était pas de mauvais joueurs).

On dirait qu'ils veulent apporter du spectacle grâce au talent individuel d'un joueur technique et explosif (style Lucas Moura) en s'exonérant de toute réflexion tactique/complémentarité.
Est-ce qu'ils prennent vraiment les supporteurs pour des idiots ? Est-ce qu'ils pensent que les petits numéros de soloistes 2-3 fois par match apporteront des résultats et calmeront les supporteurs ?

Et ce n'est pas parce qu'ils ont mal recruté francais, qu'ils ne faut plus recruter du tout en L1. Il faut simplement qu'ils prennent correctement en compte la personnalité et le professionanlisme des joueurs suivis.

+1

Et c'est du côté du Brésil que se tourneraient les recruteurs marseillais. Ces derniers chercheraient un milieu de terrain offensif capable "d'enflammer le Vélodrome".

Heureusement qu'il y a l'emploi du conditionnel, les recruteurs marseillais c'est qui ?
Quand on envoyait Anigo en amérique du sud, il revenait avec Krupoviesa (voir le passage édifiant sur Anigo recruteur dans le livre de diouf).

Et genre les pépites brésiliennes elles échapperaient aux recruteurs du FC Porto ou les gros de la Liga pour venir chez nous ...

01-Apr-14 11:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'y a pas qu'au Brésil. Il faut faire le tour de toute l'Amsud, du Portugal et de certains pays du Nord et de l'Est.
Bouge-toi un peu José !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-14 12:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tu vois Rennes qui choppe Toivonen au PSV pour 2,5me et nous on choppe Sougou ou Khalifa ...

01-Apr-14 14:44

rolandihno
Membre

Ganso,n°10 à l'ancienne, il est bon et pas cher..
Otavio même que Ganso en plus jeune aussi..
Dédé défenseur central rugueux..
Bref si les dirigeants sont sérieux, il y a moyen de faire des affaires au Brésil..

A jamais les prem's

01-Apr-14 22:22

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...

C'est vrai qu'on a toujours été fort pour recuter en AMSUD...
Pitoyable.. Il ferait mieux d'essayer de dresser tout les branleurs du centre de formation...

Independenza ! Anigo casses-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous