01-Apr-14 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les jeunes ne seront pas vendus

Les jeunes ne seront pas vendus
En janvier dernier, Florian Thauvin (arraché à Lille pour 15  millions d'euros) a été supervisé à plusieurs reprises par des scouts de Chelsea et Tottenham, notamment, alors que Giannelli Imbula et Benjamin Mendy (respectivement recrutés à Guingamp, pour 7,5  millions d'euros, et au Havre, pour 2,5  millions d'euros) intéressent eux aussi plusieurs clubs anglais, mais moins prestigieux. Et ce, malgré leur saison ratée.

Pour eux trois, les décideurs olympien ont fermé la porte à un départ cet été.  il est hors de question qu'ils aillent voir ailleurs si vite, puisqu'ils sont appelés à prendre le relais et à devenir les cadres de l'équipe dans le futur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-14 10:12

Guigui-jas
Membre

Re: [NEWS] Les jeunes ne seront pas vendus

olala mais ils on rien compris c'est tous le monde qui doit partir y compris c'est 3 la si il y a de bonne offre surtout mendy et imbulla

01-Apr-14 10:22

alca51
Membre

C'est évident qu'il ne faut surtout pas les vendre (ainsi que Lemina), à moins d'une offre exceptionnelle (impossible vu leur saison...). Ils sont encore très jeune, en étant bien encadré, ils peuvent devenir les hommes de base de l'OM à moyen terme. La connerie, c'est de les avoir pris en croyant qu'ils pourraient tenir la barraque en étant encadrés par Payet, Cheyrou, Romao et Morel...

PM5: Bayer Leverkusen

01-Apr-14 10:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas cette année, mais je vois pas Labrune supporter une deuxième saison comme celle-ci. Ils vont devoir prouver la saison qui arrive que l'investissement mis sur eux étaient judicieux.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous