02-Apr-14 15:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Romao remonté

Romao remonté
Alayxis Romao a fait part de son sentiment à 48h de la réception d'Ajaccio pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1. Et même si c'est la lanterne rouge qui se présente au Vélodrome, seul la victoire reste importante : "La manière ont verra après, mais le plus important sera la victoire par rapport à la manière. En ce moment on a du mal à produire du jeu et il faut travailler à l'entraînement pour améliorer ça" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il reconnaît également qu'il n'est pas normal de perdre autant de matches à domicile :[i] "Ce n'est pas normal d'avoir perdu autant à domicile, même si avec les supporters parfois c'est difficile et a nous de lâcher le frein à main ,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Apr-14 16:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Romao remonté

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours 20 fois avant une nouvelle purge , paroles paroles ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Apr-14 16:21

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

les mecs se répètent, je crois que monsieur romao a trouvé une bonne vocation en politique.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

02-Apr-14 16:44

Orclas
Membre

Il faut travailler à l'entrainement pour améliorer ça ...? abon avant vous travaillez pas.....quoi ?

02-Apr-14 16:54

Corentin34om
Membre

Il faut tout de même ce dire que ces seulement Ajaccio en face et qu'ils n'ont presque plus aucune chance de se sauver alors là autre chose qu'une victoire serait catastrophique sur ce match ca sera impossible de sortir des excuses car si on arrive même pas à battre le 20 ième du championnat ces grave..

A jamais les premiers !

02-Apr-14 19:09

isaminho
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours 20 fois avant une nouvelle purge , paroles paroles ...

leur réunion, leur remotivation, leur discours.... j'en peux plus.
dégagez moi tout çà.

bonne année!

02-Apr-14 19:28

isaminho
Membre

qu'il commence par remonter son niveau.

bonne année!

02-Apr-14 22:19

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Fermez la avec vos promesses que vous ne tenez jamais, bande d'incapables, fini de nous prendre pour des cons, on y croit plus, allez bien tous vous faire foutre, et à la saison prochaine, ou pas, si par chance vous dégagez !

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

03-Apr-14 03:21

tonito
Membre

Remontés contre des journalistes pour ça ils savent faire bien drivés par leur président le prince de la "communication" ou encore leur gourou chauve prince du sabotage...
Mais quand il s'agit d’être remontés sur le terrain, ça manque clairement de robignolles bande de tarlouses. VOUS NOUS FAITES HONTE!!!!!

Christ Waddle pour l'éternité

03-Apr-14 04:43

tonito
Membre

Attaque adverse:
Romao pose son cul sur les nouilles a Nkoulou qui lui même pose son cul sur les nouilles de Mandanda...Le tout au Vel svp.
Peu aidés par les latéraux Anigesques incapables de mettre un adversaire hors jeu...
Euh sinon les préposés aux albums Paninni, le football çà vous parle??

Christ Waddle pour l'éternité

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous