02-Apr-14 14:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Romao avec le PSG
Romao avec le PSG
Présent ce mercredi en conférence de presse, Alexys Romao a été interrogé sur le quart de finale de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, dont le match aller aura lieu ce mercredi soir (20h45) au Parc des Princes. Pour le joueur de l'OM, le club parisien à ses chances :
"C'est possible pour Paris, ils ont l'équipe pour (se qualifier, ndlr), ils ont les moyens de réaliser un gros match mais Chelsea reste une grande équipe", a déclaré l'international togolais de 30 ans.
En attendant de retrouver un jour la Ligue des Champions, les Marseillais poursuivent leur préparation pour le match face à Ajaccio vendredi. Les Olympiens se sont entraînés à 10h30 au centre Robert Louis-D...

Annonce
02-Apr-14 15:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Romao avec le PSG
On commence à y avoir plus clair...des choses peuvent s'expliquer à présent concernant nos performances !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Apr-14 15:52
- Soz
- Membre
-

moi ce qui me choque le + c'est : pourquoi on parle du qatar lors d'une conférence de presse d'un joueur de l'om?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Apr-14 16:20
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Soz a écrit :
moi ce qui me choque le + c'est : pourquoi on parle du qatar lors d'une conférence de presse d'un joueur de l'om?
Parce qu'il n'y a rien à dire sur l'OM.
Quant à la réponse de Romao, ça veut surtout dire, je n'en sais rien donc je répète ce qu'il y a dans les canards.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
02-Apr-14 16:58
- Corentin34om
- Membre
-

Au lieu de parler de Paris qu'il parle plutôt de nos prestations catastrophiques actuels alors qu'on a pas jouer de gros clubs car "Rennes,Sochaux.." largement prenable.
A jamais les premiers !
02-Apr-14 18:00
- Xerxes
- Membre
-

C'est quoi le rapport du titre avec les déclarations de Romao ?
02-Apr-14 19:28
- Lestanquet
Exclu-

Xerxes a écrit :
C'est quoi le rapport du titre avec les déclarations de Romao ?
Aucun