03-Apr-14 08:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Appel au boycott ?

Appel au boycott ?
Déjà à Sochaux, les Ultras ont choisi de tourner le dos au match afin d'exprimer leur mécontentement, tout en installant la bâche du groupe à l'envers. "C'est un signe de contestation fort. Le fait de bâcher à l'envers est un geste de défiance envers l'autorité en place, à savoir la direction du club," explique l'un d'eux dans les colonnes de La Provence.

Mais c'est du côté des supporters indépendants que l'appel au boycott pourrait être le plus fort. Car du côté des groupes connus, c'est plus difficilement lisible : " Les possibilités d'action au stade sont limitées par la menace de dissolution qui plane au-dessus des groupes", explique un abonné du virage Sud. Quoi qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Apr-14 08:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Appel au boycott ?

Mois d'avril
04/04 : OM - Ajaccio (lanterne rouge)
11/04 : MHSC (15ème) - OM
20/04 : OM - Lille (3ème)
26/04 : Nantes (14ème) - OM

J'ai l'impression qu'il est extrêmement urgent pour nos dirigeants de finir ce mois avec au moins 6/12 points.
Très sincèrement là je crois qu'on a atteind une rare montée du boycott.

03-Apr-14 12:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mauvaise idée le boycott!
En laissant le stade aux vendus les pro Anigo on gagné par forfait.

Il reste peu de matchs. Ca va être dur maintenant.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Apr-14 16:48

Guigui-jas
Membre

mais ne venez pas au stade qu'est ce qui ya de dur la dedans vous ferez des économie et sa enverrais un message qu'on en a marre

03-Apr-14 17:13

Corentin34om
Membre

Ces sur que ces toujours pareil ces dernières semaines on paye et on fait des longs déplacements (pour les matchs à l'exterieur) et ensuite on regarde pendant 90 minutes un match bidon sans aucun jeu et on perd comme des chèvres ou on arrive  au pire à arracher le nul à l'arracher ce qui est insuffissant pour un club comme Marseille.

Hier,quand tu vois Paris battre Chelsea et quand tu vois Marseille incapable de battre des équipes bidons de Ligue 1,sa fais rager un peu faut être honnête à quand une vraie équipe à Marseille et pour moi sans une vente du club jamais on aura une vraie équipe..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous