03-Apr-14 08:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Emon défend les jeunes

Emon défend les jeunes
Interrogé sur leur rendement, le coach phocéen explique les raisons de leurs difficultés : " Je pense que l'amalgame entre anciens et jeunes s'est passé très simplement au départ, mais que le jeu en a voulu autrement par la suite. Il fallait peut-être vite se pencher sur le fait de protéger les jeunes et de mettre en avant les leaders et les cadres " a-t-il expliqué en conférence de presse, rapporte La Provence.

Et d'ajouter : " Au départ, ils ont beaucoup joué, il y a eu des hauts et des bas. Sans protection, un joueur peut vite perdre confiance. C'est ce qui est arrivé et on a du mal à les remettre dans le coup " a-t-il précisé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Apr-14 09:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Emon défend les jeunes

Clair que c'est pas évident de les remettre dans le coup en les laissant sur le banc match après match

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Apr-14 16:49

Guigui-jas
Membre

emon : tg c'est mieux.....

03-Apr-14 16:52

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Moi ça me rappelle les Dalmat/Luccin. Les mecs ne se rendent pas compte que cette image de glandeurs les suivra désormais partout. D'après moi ils peuvent toujours courir après l'équipe de France désormais.

03-Apr-14 20:19

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Guigui-jas a écrit :

emon : tg c'est mieux.....

Toi aussi.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous