Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : Les lots 1 et 2 pour Canal Plus !
04-Apr-14 16:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : Les lots 1 et 2 pour Canal Plus !
Droits TV : Les lots 1 et 2 pour Canal Plus !
Selon le site internet de L'Equipe, Canal Plus aurait devancé son concurrent direct, Be In Sport, dans l'attribution des droits TV de la L1 pour la période allant de 2016 à 2020.
Canal + a obtenu vendredi les lots 1 (en gros, deux des meilleurs matches de chaque journée) et 2 de l'appel d'offre de la LFP pour les droits TV de la période 2016-2020. Cinq diffuseurs avaient répondu mercredi à l'appel d'offres : Canal+, beIN Sports, Eurosport, Orange et le groupe L'Equipe.
Pour le moment, le montant proposé par Canal Plus pour obtenir ces droits n'a pas été communiqué....

Annonce
04-Apr-14 16:30
Re: [NEWS] Droits TV : Les lots 1 et 2 pour Canal Plus !
Et le lot 2 c'est quoi ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Apr-14 16:32
- Vince92
- Membre
-

Le 3ème match super bien.
F**k
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
04-Apr-14 16:36
- Lestanquet
Exclu-

Putain on va manger du canal pendant longtemps ...
04-Apr-14 16:46
- FC13
Exclu-

Le racket continue... ils ont du casser la tirelire, ils veulent à tout prix récupérer leurs abonnés. beIN n'a pas été très malin s'il perd cet appel d'offres.
04-Apr-14 16:55
Canal + qui la met profond au quatar,que c'est bon!!!!!!!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Apr-14 16:59
Vu qu'ils auront les plus beaux matches, on verra toujours l'OM sur BEIN (c'est moins cher).
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
04-Apr-14 17:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
j'espère pour Canal+ qu'ils ont les reins assez solides, car je suppose qu'ils ont du raquer une sacré somme pour devancer BiS. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Apr-14 17:24
- FC13
Exclu-

LuchoM a écrit :
ouais t'es intélligent toi, c'est plus cher pour ça que t'es content ? ou alors t'es trop fauché pour avoir l'un ou l'autre...
04-Apr-14 17:39
FC13 a écrit :
LuchoM a écrit :
ouais t'es intélligent toi, c'est plus cher pour ça que t'es content ? ou alors t'es trop fauché pour avoir l'un ou l'autre...
Je suis abonné à canal+ depuis 20 piges et j'ai pas du tout envie de changé perso,donc,je suis soulagé,voilà tout.
Bein a déjà 1 000 000 de trucs avec leur pognon,ils peuvent bien laisser quelques miettes aux autres....
Par contre toi,vu comment tu le prend,t'es abonné à bein je suppose...
Dernière modification par LuchoM (04-Apr-14 17:41)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Apr-14 17:49
- Arbishop
- Membre
-

LuchoM a écrit :
FC13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Je suis abonné à canal+ depuis 20 piges et j'ai pas du tout envie de changé perso,donc,je suis soulagé,voilà tout.
Bein a déjà 1 000 000 de trucs avec leur pognon,ils peuvent bien laisser quelques miettes aux autres....
Par contre toi,vu comment tu le prend,t'es abonné à bein je suppose...
D'après certaine info, BeIn n'a même pas essayé d'avoir les droits du lot 1, la chaîne avait mis moins que l'offre précédente pour ce lot, ce qui signifie qu'il s'en foutait royalement.
C'est C+ pour le coup qui se fait enfler en augmentant son offre de 100M par rapport aux années précédentes, pas BiS qui s'en battait complet de ça.
Leur coeur de cible n'est pas le match du dimanche 21h car ils ont quasi tout le temps un meilleur match européen à diffuser que les purges que C+ diffuse à cette heure, et avec une vraie star qui est invité, pas des sous-fifre de L1.
J'ai les 2 abonnements, et je regarde les 3/4 du temps BiS le dimanche à 21h lorsque je regarde du foot
Dernière modification par Arbishop (04-Apr-14 17:50)
04-Apr-14 17:51
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Arbishop a écrit :
J'ai les 2 abonnements, et je regarde les 3/4 du temps BiS le dimanche à 21h lorsque je regarde du foot
Pareil.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Apr-14 17:57
FC13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Canal + ne propose pas que du foot.Et perso si je prenais BIS ma femme demandait le divorce, elle peut profiter de quelques programmes de canal.
Dernière modification par Fracasman (04-Apr-14 17:57)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
04-Apr-14 18:00
- elsicario1
Exclu-

Arbishop a écrit :
LuchoM a écrit :
FC13 a écrit :
ouais t'es intélligent toi, c'est plus cher pour ça que t'es content ? ou alors t'es trop fauché pour avoir l'un ou l'autre...Je suis abonné à canal+ depuis 20 piges et j'ai pas du tout envie de changé perso,donc,je suis soulagé,voilà tout.
Par contre toi,vu comment tu le prend,t'es abonné à bein je suppose...D'après certaine info, BeIn n'a même pas essayé d'avoir les droits du lot 1, la chaîne avait mis moins que l'offre précédente pour ce lot, ce qui signifie qu'il s'en foutait royalement.
C'est C+ pour le coup qui se fait enfler en augmentant son offre de 100M par rapport aux années précédentes, pas BiS qui s'en battait complet de ça.
Leur coeur de cible n'est pas le match du dimanche 21h car ils ont quasi tout le temps un meilleur match européen à diffuser que les purges que C+ diffuse à cette heure, et avec une vraie star qui est invité, pas des sous-fifre de L1.
Ca m'étonne pas, ça s'est passé au sommet de l'état. Impossible de tuer Canal, car historique, argentier du cinéma ect...
Donc petit arrangement pour que tout le monde soit content.
Je reste pour ma part sur Bein ou tout ou presque les matchs de l'OM sont diffusés.
04-Apr-14 19:24
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca sent l'arrangement et le traité de non agression... Dans quelques années ils vont être condamnés comme ce fut le cas pour les opérateurs mobile.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Apr-14 20:01
- isaminho
- Membre
-

d'accord avec beaucoup.
perso j'ai canal et bein, bein traite vraiment mieux le football dans son approche c'est indéniable.Moi qui suit beaucoup le championnat espagnol et anglais çà me va très bien. Comme dit arbishop, je passe plus de temps sur bein.
que canal gagne cette appel d'offres n'a rien d'étonnant, elsicario a raison:
impossible que l'état laisse faire car canal finance une grosse partie du cinéma français, des emplois directs,etc...et çà doit etre un pacte entre canal et bein, un truc en off.bonne analyse d'afonso.
par contre faudra voir le prix de l'abonnement a canal qui a mon avis va augmenter.ou alors les offres de reduction seront moins importantes.
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : Les lots 1 et 2 pour Canal Plus !

Membre