04-Apr-14 18:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dassier estime l'OM moyen
Dassier estime l'OM moyen
Dans des propos tenus sur Sports TV 365, Jean-Claude Dassier donne son avis sur la situation du club marseillais :[i] " Pour l'instant, c'est le club moyen. Pas petit, mais... Il y a quand même 40-45 millions d'euros de mis dans le commerce l'année dernière ! Si j'avais eu ça... 45 millions d'investissement ! Donc il faut faire le bilan. Chacun le fera, moi je ne suis plus dans le coup. (...) Il serait quand même souhaitable que Margarita (ndlr : Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'OM) apprécie la situation et qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut faire. C'est vrai qu'il faut probablement remettre de l'argent ou faire autre chose de ce club. Ce qui est terrible c'est que les Marsei...

Annonce
04-Apr-14 18:09
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Dassier estime l'OM moyen
Mais pourquoi on lui demande encore son avis à lui?
Je lui en veut même pas, j'en veux plus aux journalistes qui lui demandent, car Dassier ne fait que répondre après tout.
04-Apr-14 18:12
S'il avait eu 40 millions à investir il aurait mis 20 millions pour deux chèvres payées 450 k€ par mois.
Labrune est encore plus nul que lui, mais ça n'en fait pas un bon président.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
04-Apr-14 19:05
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il manque pas d'air ce zouave... Il nous a conduit à la ruine et si l'OM est mal en point c'est en grande partie de sa faute et il trouve le moyen de la ramener?
Vivement qu'on légalise l'euthanasie(c'est de l'humour ou presque...) MDR!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Apr-14 03:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Stev' a écrit :
S'il avait eu 40 millions à investir il aurait mis 20 millions pour deux chèvres payées 450 k€ par mois.
Labrune est encore plus nul que lui, mais ça n'en fait pas un bon président.
Hem je ne suis pas sur.
Sinon oui a raison cet OM bien moyen, mais il devrait plutôt se demander s'il n'en est pas la cause avec son ancien compère, toujours, pour l'instant, au club ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.