04-Apr-14 19:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La compos de départ face à Ajaccio
La compos de départ face à Ajaccio
José Anigo n'aligne ni Cheyrou ni Romao au milieu du terrain. André Ayew est à la récupération aux côtés d'Imbula et Khalifa est titulaire devant aux côtés de Gignac, de Payet et de Valbuena. Derrière, Dja Djedje a été préféré à Fanni.
Le onze de départ de l'OM
Mandanda - Dja Djedje, Mendes, Nkoulou, Morel - Ayew, Imbula - Payet, Valbuena, Khalifa - Gignac...

Annonce
04-Apr-14 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] La compos de départ face à Ajaccio
fanni sorti à la mi-temps contre sochaux, pas titulaire ce soir.
je crois qu'il peut faire ses valises.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-14 19:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est jamais la même équipe. Aucune cohérence. Free Style! Anigo à force de vouloir jouer à Guy Roux Manager, il est en train de perturber son équipe..
Saboteur!
Et Mendy, il a quoi? Il a chopé la lèpre?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Apr-14 20:09
- isaminho
- Membre
-

@pytheas: le message pour lui est clair.
@afonso: les joueurs, le système, l'animation, ca change à tous les matchs voire 2 fois dans le même match. le degré zéro de l'entraineur.
Par contre pour mendy je suis partagé:
d'un coté je trouve que les lacunes sont trop importantes pour un défenseur, il défend à 10 mètres de son vis à vis, mauvaise lecture du jeu, mauvaise anticipation....
une des plus belles escroqueries sur mercato, entre lui et morel c'est la peste ou le choléra.
d'un autre coté, rien a été fait pour sa bonne intégration comme pour d'ailleurs les autres jeunes.
La saison étant plié, si on compte sur lui, faut l'aligner a tous les maths jusque la fin de saison. la saison prochaine, elle se prépare aussi sur les derniers matchs de la saison en cours.
bonne année!
04-Apr-14 20:17
afonso alves a écrit :
C'est jamais la même équipe. Aucune cohérence. Free Style! Anigo à force de vouloir jouer à Guy Roux Manager, il est en train de perturber son équipe..
Saboteur!
Et Mendy, il a quoi? Il a chopé la lèpre?
Morel ne fais plus de mauvais matchs.... On s'en tape de Mendy il sera remplaçant l'année prochaine surtout si Morel se barre.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
04-Apr-14 20:33
- FBSIDE
- Membre
-

put1 il nous remet cette brêle de Romao !!!
j' éteind m téloche...
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...