04-Apr-14 23:38

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L'Olympique de Marseille renoue avec la victoire

L\'Olympique de Marseille renoue avec la victoire
Après cinq matchs sans un seul succès, l'OM est parvenu à se remettre sur de bons rails. Certes c'était contre Ajaccio, la lanterne rouge de la Ligue 1... Les joueurs de José Anigo reviennent à hauteur de l'Olympique Lyonnais, qui jouera dimanche face à Valenciennes et ces trois points pris au Stade Vélodrome pourront toujours permettre aux Phocéens qui le veulent bien, de toujours croire à une qualification pour la Ligue Europa.rnrnDans un Vélodrome aux trois quarts vide et hostile, les joueurs de José Anigo ont pu entendre des bruits de chèvre venir agrémenter chacune de leurs occasions manquées et ce même après l'ouverture du score précoce d'André Ayew. Et malgré la victoire, les joueurs

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Apr-14 23:41

Guigui-jas
Membre

Re: [EDITO] L'Olympique de Marseille renoue avec la victoire

discours de anigo and co : vous voyer ce n'été rien y a aucune crise mes gars on réaliser un grand match maintenant on vise le titre XD

05-Apr-14 00:24

phocé@13
Membre

ouaiiiii est dire que certains sont aux anges .

05-Apr-14 00:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

La victoire est anecdotique parce qu'on jouait le dernier du classement déjà relégué. Encore heureux qu'on gagne.

Je félicite André Ayew pour son match.
Il porte les couilles de son père.
.

Dernière modification par afonso alves (05-Apr-14 00:56)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous