05-Apr-14 08:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pour Anigo, le foot ce n'est pas ça
Pour Anigo, le foot ce n'est pas ça
Dans un Stade Vélodrome très hostile où les banderoles contre les joueurs et dirigeants marseillais étaient nombreuses, auxquelles il fallait ajouter les sifflets du public en permanence, l'OM a renoué avec la victoire (3-1). Mais celle-ci avait un gout amer pour l'entraîneur José Anigo : "Ce soir, je veux simplement saluer le comportement de mes joueurs. On avait dit qu'on se battrait jusqu'au bout, seuls ou avec les supporters, s'ils veulent nous accompagner. Je n'ai pas envie de commenter davantage l'ambiance de ce soir" a-t-il commenté sur le site officiel du club marseillais.
[i]"Depuis deux ans, on explique le personnage que je suis sans réelle connaissance de ma personne. Ce ...

Annonce
05-Apr-14 09:17
- faitoucini
- Membre
-

Re: [NEWS] Pour Anigo, le foot ce n'est pas ça
Pour une fois je suis d accord avec toi le gros .
Passes tes diplomes et aprés tu nous apprendras ce qu est le foot !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
05-Apr-14 09:33
Juste à pisser de rire d'entendre ca... Quand on sait qu'il a utilise exactement ces méthodes pour faire partir Deschamps y'a 2 ans.
t'as ce que t'as semé José. Et c'est bien fait pour ta gueule.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
05-Apr-14 10:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pour nous non plus José, le foot c'est pas ce qu'on voit actuellement sur le terrain.
CASSES TOI!!!
05-Apr-14 14:44
- Corentin34om
- Membre
-

Il est peut-être long à comprendre,il a pas remarquer plus personne ne veut de lui au club les supporter veulent qu'il dégage tout simplement il veule du changement y en a marre de tout ces dirigeants bidons.
La réaction des supporter hier est pour moi logique il faut bouger enfin et non attendre du changement car le changement n'arrivera pas comme ça sans réaction de notre part.
A jamais les premiers !