05-Apr-14 07:38
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 3-1 Ajaccio : le soir d'Ayew
OM 3-1 Ajaccio : le soir d\'Ayew
La fin de saison est de plus en plus pénible faute à des Olympiens peu concernés qui jouent en roue libre. L'adversaire du soir, Ajaccio, bon dernier, pourrait peut-être permettre d'enfin renouer avec la victoire.rnFlorian Thauvin est le seul absent à cause d'une blessure. Gennaro Bracigliano et Laurent Abergel sont encore à la disposition de la CFA2 et José Anigo aligne un 4-3-3 un peu remanié. Le capitaine Steve Mandanda reste dans le but, par contre sur la droite de la défense on retrouve Brice Dja Djédjé, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Alaixys Romao est le milieu le plus près de sa défense alors que Giannelli Imbula et Dimitri Payet sont un peu plus h

Annonce
05-Apr-14 11:39
- Otis
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 3-1 Ajaccio : le soir d'Ayew
Malgré sa moyenne saison il faut que Ayew reste, mais avec nos dirigeants je m'attend à ce qu'il parte .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
06-Apr-14 03:57
- isaminho
- Membre
-

Otis a écrit :
Malgré sa moyenne saison il faut que Ayew reste, mais avec nos dirigeants je m'attend à ce qu'il parte .
4,2 millions d'euros bruts par saison, pour un joueur de 23 ans formé au club, faut pas déconner. c'est à peine moins que balotelli par exemple.
-au real isco, llaramendi,di maria, marcelo, coentrao, khedira gagnent moins
a la juve seul buffon et tevez gagnent plus! les quagliarella, marchisio, vucinic, llorente gagnent beaucoup moins, vidal et pirlo sont à 3,2 millions nets.
-a naples SEUL HIGUAIN gagnent plus que andre ayew, les autres comme hamsik, callejon sont loin derrière.
-a arsenal un mec comme ramsey gagne moins
-a chelsea, ramires, oscar gagnent moins
-a paris thiago motta, veratti, cabaye gagnent moins
etc,etc...et je peux aller loin comme çà.
son salaire ne sort pas de ma poche donc dans l'absolu je m'en fous.mais à 270 000 euros nets par mois , c'est le salaire d'un très bon joueur européen, ce que ayew n'est pas, mêmê s'il mouille toujours le maillot.
on en revient à une gestion catastrophique des contrats.
Dernière modification par isaminho (06-Apr-14 03:58)
bonne année!
06-Apr-14 20:04
- Guigui-jas
- Membre
-

isaminho : heuuu nan tu raconte de la merde la le classement des plus gros salaire date du mois dernier et ayew n'est meme pas dans les 20 premiers par rapport a gignac.... :
1. Zlatan Ibrahimovic (PSG) : 18 M€
2. Thiago Silva (PSG) : 15 M€
3. Radamel Falcao (Monaco) : 14 M€
4. Blaise Matuidi (PSG) : 12 M€
5. Edinson Cavani (PSG) : 10 M€
6. Yoann Gourcuff (OL) : 7,6 M€
7. Thiago Motta (PSG) : 6,6 M€
8. Ezequiel Lavezzi (PSG) : 6,6 M€
9. James Rodriguez (Monaco) : 6 M€
10. Maxwell (PSG) : 5,5 M€
11. Yohan Cabaye (PSG) : 4,9 M€
12. Salvatore Sirigu (PSG) : 4,5 M€
13. André-Pierre Gignac (OM) : 4,2 M€
14. Alex (PSG) : 4,1 M€
15 . João Moutinho (ASM) : 4 M€
16. Marvin Martin (LOSC) : 3,6 M€
17. Bafé Gomis (OL) : 3,5 M€
18. Marco Verratti (PSG) : 3,2 M€
19. Grégory Van der Wiel (PSG) : 3,1 M€
20. Jérémy Ménez (PSG) : 3 M€
07-Apr-14 14:42
- isaminho
- Membre
-

Guigui-jas a écrit :
isaminho : heuuu nan tu raconte de la merde la le classement des plus gros salaire date du mois dernier et ayew n'est meme pas dans les 20 premiers par rapport a gignac.... :
1. Zlatan Ibrahimovic (PSG) : 18 M€
2. Thiago Silva (PSG) : 15 M€
3. Radamel Falcao (Monaco) : 14 M€
4. Blaise Matuidi (PSG) : 12 M€
5. Edinson Cavani (PSG) : 10 M€
6. Yoann Gourcuff (OL) : 7,6 M€
7. Thiago Motta (PSG) : 6,6 M€
8. Ezequiel Lavezzi (PSG) : 6,6 M€
9. James Rodriguez (Monaco) : 6 M€
10. Maxwell (PSG) : 5,5 M€
11. Yohan Cabaye (PSG) : 4,9 M€
12. Salvatore Sirigu (PSG) : 4,5 M€
13. André-Pierre Gignac (OM) : 4,2 M€
14. Alex (PSG) : 4,1 M€
15 . João Moutinho (ASM) : 4 M€
16. Marvin Martin (LOSC) : 3,6 M€
17. Bafé Gomis (OL) : 3,5 M€
18. Marco Verratti (PSG) : 3,2 M€
19. Grégory Van der Wiel (PSG) : 3,1 M€
20. Jérémy Ménez (PSG) : 3 M€
commence déja par te renseigner sur le salaire d'ayew, joueur du club que tu supportes, après tu pourras me parler des salaires des autres joueurs de ligue 1. Car avec ton raisonnement, tu penses que ayew gagne moins de 3 millions puisque il n'est pas dans ton top 20? tu penses donc que valbuena gagne moins de 3 millions puisque il n'est pas dans ton classement? ta source c'est CLOSER?
bonne année!
07-Apr-14 18:49
- algeria95
- Membre
-

isaminho a écrit :
commence déja par te renseigner sur le salaire d'ayew, joueur du club que tu supportes, après tu pourras me parler des salaires des autres joueurs de ligue 1. Car avec ton raisonnement, tu penses que ayew gagne moins de 3 millions puisque il n'est pas dans ton top 20? tu penses donc que valbuena gagne moins de 3 millions puisque il n'est pas dans ton classement? ta source c'est CLOSER?
Effectivement, le classement est incomplet, et certes DD a un gros salaire mais je ne vois rien d’exorbitant surtout lorsqu'on se rappel des circonstances lors de la signature du contrat (clause à 12M alors qu'il était en pleine bourre).
JHE est le pire président de l'histoire
07-Apr-14 21:39
- Guigui-jas
- Membre
-

isaminho : tu a dit sa : 4,2 millions d'euros bruts par saison or dans ce classement je ne vois pas ayew qui vu qu'il n'est pas dans ce classement gagne moins de 3m a et tu a aussi dit sa : -a paris thiago motta, veratti, cabaye gagnent moins or ayew dans ce classement n'est pas devant eux ce qui veux dire que ayew gagne moins qu'eu... ce qui veux aussi dire que tous ce que tu a dit est archi faux.. ce qui veux aussi dire qu'au final tu dit bien de la merde...... ma source ben ce classement est sur tous les sites si tu cherche sur internet les plus gros salaire de ligue 1 (c'est du frais c'est récent)
07-Apr-14 22:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En 2012-2013, il gagnait par an 4,20M brut ou 3,15M net.
Cf plus haut onglet 'l'équipe".
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Apr-14 22:19)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Apr-14 23:09
- Guigui-jas
- Membre
-

les info marquer ici son pas sur or ce classement l'est et je ne vois nul part qu'ayew gagne plus de 3m
08-Apr-14 03:44
- isaminho
- Membre
-

guigui-jas, ton classement est erroné.C'est pas contre toi, mais vraiment là tu fais erreur.
que ayew, valbu gagne plus de 4millions d'euros bruts par saison n'est pas un secret.tout le monde le sait, sauf toi manifestement.
toute la liste que j'ai mis concerne des joueurs qui à l'INSTANT T gagne moins. Pour certains il y a des renégociations en cours.
je suis d'accord avec les chiffres de leffe du nord.
encore une fois, je m'en tape de son salaire, mais ce qui est anormal c'est qu'un gars comme ayew gagne autant que de grand joueurs européens confirmés dans de plus grands clubs, alors que lui a 23 ans, qu'il est formé au club, et qu'il ne joue "qu'a" l'om. C'est la gestion des contrats qui est catastrophique.
question:comment on les vend après les gars? réponse: on les vend pas et on se les tape jusque leur fin de contrat genre diawara, ou on les vend au rabais avec des clauses pourries, ou pour des montants pourries.
lorsque un club achète un joueur c'est montant du transfert + contrat du joueur. Et tant que l'on surpaiera des joueurs on vendra mal. car des drogba on en aura pas tous les jours.
Mais je vous rassure, le salaire de ayew n'est pas plus choquant que celui de mecs qui débarquent comme thauvin, diawara, amalfitano, morel, gignac,etc... c'est anormal de multiplié par 2,3 ou 4 les salaires de mecs qui viennent à l'om depuis des clubs plus petits pour les faire venir. Un projet, le club, la philosophie, les supporters, un salaire augmenté de 50 % max devraient suffire a les faire venir à pieds.
Mais non, y'a que comme çà qu'on attire les joueurs et çà fait flipper.
et y'a pire avec des mecs payés une fortune alors qu'ils ne jouent jamais exemple bracigliano 80 000 euros /mois le placant dans les gardiens de france les mieux payés
L'om a toujours surpayé on le sait.mais quand je vois d'autres équipes avec des masses salariales bien moindre et qui jouent mieux au ballon, le constat est simple: arretons de surpayer les français et achetons à l'étranger, ayons une autre philosophie de jeu.
bonne année!
08-Apr-14 18:22
- Guigui-jas
- Membre
-

tu a raison a ce sujet on paye trop nos joueur et on c'est que les attirer comme sa or avec pape Diouf la ligne de conduite et clair et les finance du club été parfaite..... concernant le classement que je tes montrer il date de a peine 1 mois et il est officiel il est sortie dans plusieurs site de foot et excuse moi mais valbuena et ayew ne gagne pas 4m seul Gignac touche ce salaire a marseille