05-Apr-14 14:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune optimiste pour la saison prochaine !

Labrune optimiste pour la saison prochaine !
Si Vincent Labrune accepte les critiques de la part des supporters, il soupçonne que certains aient été téléguidés : "Ce que je comprends moins, c'est que certains se servent de la situation sportive actuelle pour déstabiliser le club. Des gens surfent sur un mécontentement que je comprends pour, pourquoi pas, récupérer l'OM pour rien" a-t-il déclaré.

En attendant, il veut poursuivre sa volonté de changer d'entraîneur et de s'appuyer sur les jeunes : "Je vais trouver un entraîneur capable de porter notre projet ambitieux. Je suis très confiant, très optimiste pour la saison prochaine" a-t-il ajouté dans les colonnes de L'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Apr-14 14:25

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Labrune optimiste pour la saison prochaine !

Si cette saison prochaine se déroule sans toi ni anigo et sa bande, je veux bien partager un semblant d'optimisme.

Vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Apr-14 15:02

Corentin34om
Membre

D'accord avec toi,il a du se cacher au stade hier,enfin les supporter se décident de bouger il était enfin temps.

Notre futur s'annonce mauvais tant que lui,anigo et tout ces dirigeants bidons seront à Marseille,avec son projet totalement bidon personne n'y croit.

Toute la semaine y vont se cacher grâce à cette victoire face au 20 ième du championnat jusqu'à que la semaine prochaine y reperde encore ou réalise un match nul sans aucun jeu comme d'habitude.
En tout cas,le match d'hier ne ma pas du tout convaincu,face à Ajaccio on a pas produit un excellent jeu alors qu'ils sont 20 ième et que tout le monde prends des points face à eux sans forcer.

A jamais les premiers !

05-Apr-14 16:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

La belle blague...on se fout vraiment de nous ! Comme cette saison qui était prévue pour être difficile.... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Apr-14 18:39

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On en a plein le c.... de la com on veut des actes.

À défaut de vendre le club, mettre en place un nouvel organigramme avec des gens compétents et reconnus, et pas un simple maquillage, une restructuration profonde du club et tout devrait aller mieux pour VLB.

Pour JA il est arrivé au bout du bout, la grande majorité n'a rien à reprocher à l'homme ou à l'amoureux de l'OM,  mais on n'en peut plus du professionnel, de ses résultats et de ses méthodes.

À l'OM, il est urgent de tourner la page, VLB a tous les atouts dans ses mains pour le faire.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

05-Apr-14 20:40

magillico
Membre

Je fais confiance a ce mec a 100 %

05-Apr-14 21:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

bernardromed a écrit :

On en a plein le c.... de la com on veut des actes.

À défaut de vendre le club, mettre en place un nouvel organigramme avec des gens compétents et reconnus, et pas un simple maquillage, une restructuration profonde du club et tout devrait aller mieux pour VLB.

Pour JA il est arrivé au bout du bout, la grande majorité n'a rien à reprocher à l'homme ou à l'amoureux de l'OM,  mais on n'en peut plus du professionnel, de ses résultats et de ses méthodes.

À l'OM, il est urgent de tourner la page, VLB a tous les atouts dans ses mains pour le faire.

C'est une blague là ???

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Apr-14 23:17

Algoris
Membre

Je me rend compte que VLB est un gros escroc en fait ...

Ses histoires de complots visant à destabiliser l'Om c'est juste agiter un chiffon à la maniere des magiciens pour detourner l'attention des vrais problemes.
C'est gros comme une maison.

Y'a pas de complot, juste un club parmis les plus mediatiser de France qui part en sucette dans tous les sens et des medias qui en fond leur choux gras en relayant tout ce qui peut l'etre, des tags, des engueulades dans le vestiaire etc...

Rien que cette manipulation grossiere en dit long sur le personnage, il est pire que Aulas dans ces methodes ce gars la j'ai l'impression...

05-Apr-14 23:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu

C'est un politique. Dans la façon d'agir, c'est clairement un politique le Vince, il faut bien s'en rendre compte Il est rusé et n'hésite pas à manoeuvrer.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (05-Apr-14 23:34)

Flu, OM, Barça.

06-Apr-14 01:02

tonito
Membre

Va mourir le marchand de sable gros nounours chauve ne me la mettra plus c'est irréversible !!!

Christ Waddle pour l'éternité

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous