05-Apr-14 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo ne veut pas entendre parler de Bielsa !

Anigo ne veut pas entendre parler de Bielsa !
Après la victoire de son équipe face à Ajaccio ce vendredi soir (3-1) au Stade Vélodrome, José Anigo a été interrogé sur la rumeur qui ferait de Marcelo Bielsa le futur entraîneur de l'OM. La réponse du directeur sportif a été cinglante : "Je m'en fous ! Ce n'est pas le sujet, vous n'avez qu'à demander au président, moi, je n'en ai rien à faire, a lâché Anigo, relaye L'Equipe .

"Je suis là pour parler de la victoire, on a 48 points, on est vivant, on existe encore, j'aurais préféré que les gens soient avec nous pour terminer la saison, le reste ne m'intéresse pas" a-t-il ajouté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Apr-14 10:47

Enzo the best
Membre

Re: [NEWS] Anigo ne veut pas entendre parler de Bielsa !

Quel abruti!!! Rien a ajouter, juste que bientot on verra plus ta sale gueule ... lol

Dernière modification par Enzo the best (05-Apr-14 10:47)

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

05-Apr-14 11:02

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

José si tu me lis... BIELSA BIELSA BIELSA BIELSA BIELSA !
"On est vivant" big_smile On est vivant, mais à terre, avachit comme des merdes, on perd notre sang et il ne nous reste plus longtemps à vivre, sauf si le samu (Bielsa) arrive à temps pour nous sauver.

Nostalgique de PM

05-Apr-14 13:13

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

Putain Bielsa, mon entraineur préféré devant Guus Hiddink, Van Gaal et Guardiola. deux choses:

-ce sera techniquement l’équipe la plus faible qu'il aura eu a entraîner, vu qu'il passe de la sélection argentine (Kily Gonzalez, Claudio lopez, Aimar, Riquelme) et d'un équipe à l'espagnol (Javi Martinez, Llorente, Muniain, Iturraspe), à du Gignac, Diawara, Fanni. Du coup est-ce qu'il pourra imposer son style?
-son style de jeu demande l’adhésion sans concession et le sacrifice de tout l’équipe. Or avec les mentalités de divas qu'on a.....

Bref j'espere qu'il aura une enveloppe et les mains libre pour recruter et faire son équipe. Quant à Anigo: dégage.

05-Apr-14 13:45

Algoris
Membre

Le plus grand entraineur de tous les temps ne ferait pas mieux que ce qu'on a actuellement...

Y'a un systeme pourri dans la gestion, des luttes de pouvoir et des joueurs qui s'en cognent de l'Om...
Un entraineur à l'Om c'est juste un fusible à l'heure actuelle.

05-Apr-14 14:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il n'est pas concerné par l'entraineur?
Tiens tiens... Un directeur sportif qui n'est pas concerné par la nomination du futur coach? Soit il s'en va, soit il s'en va.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Apr-14 14:13

Guigui-jas
Membre

ouh alors la sa réponse veux dire beaucoup de chose il est énerver car il est en danger bielsa "el loco" ne va pas ce laisser faire et va être diffèrent de tous ce qu'a connu anigo

05-Apr-14 14:34

las8
Membre

afonso alves a écrit :

Il n'est pas concerné par l'entraineur?
Tiens tiens... Un directeur sportif qui n'est pas concerné par la nomination du futur coach? Soit il s'en va, soit il s'en va.

Je préfère la 2ème solution  lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-Apr-14 14:52

Corentin34om
Membre

En tout cas l'entraineur qui nous rejoindra aura beaucoup de boulot à réaliser car y va avoir beaucoup de départ et il restera que nos jeunes joueurs qui ne sont guère très bon,il faudra réaliser un mercato intelligent avec de bons joueurs pour encadrer nos jeunes mais pour moi ce projet me parait bidon,il n'y aura aucun résultat positive pour ce projet Marseille est fait pour recruter des grands joueurs qui ont déja fait leurs preuves et non des jeunes joueurs qui ont tout à démontrer mais cela n'arrivera que si Margarita décide enfin de céder le club.

A jamais les premiers !

05-Apr-14 16:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Alors, sur le point de flancher Anigo ? smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Apr-14 17:05

Patatinho
Membre

Un directeur sportif qui se fiche totalement du futur entraîneur... Ce type est vraiment une parodie à lui tout seul !
A montrer dans toutes les écoles de managers (sportifs ou non) comme contre-exemple.
10 ans qu'il fait que de la m... à l'OM et qu'il s'entoure de copains aussi incompétents que lui : ça s'appelle un parasite.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

06-Apr-14 00:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Il confirme ce que je pensais de lui. Bielsa signifie clairement danger pour lui.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Apr-14 13:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce mec est à vomir, rien que pour son geste envers les supporters, il mériterait d'être limogé.

06-Apr-14 13:59

cisco
 Exclu

Ce qu'il faut surtout noter, c'est qu'il aura des touches en Argentine, il pourra donc nous dénicher de véritables pépites pour pas grand chose!

Dernière modification par cisco (06-Apr-14 13:59)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

06-Apr-14 15:13

Patatinho
Membre

Bielsa se serait surtout un professionnalisme dans le staff technique que nous n'avons absolument pas en ce moment.
A l'instar de ce qui s'est passé avec Deschamps, Anigo risque fort d'être mis sur la touche quand il sera confronté à quelqu'un avec un réseau et une vision footbalistique qui n'est pas exclusivement basée sur le tennis-ballon.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

06-Apr-14 15:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Non mais il faut surtout pas qu'il soit mis sur la touche, mais envoyé loin, très loin de La Commanderie !

S'il reste dans le club, il foutra à coup sur le bordel pour reprendre sa place.

Flu, OM, Barça.

07-Apr-14 06:04

Algoris
Membre

On parle beaucoup de ce que peut apporter Bielsa à l'Om mais par contre on elude pas mal ce que l'Om peut apporter à Bielsa et de ce coté là je suis inquiet...
Bielsa va decouvrir comment ça se passe dans les clubs en France (si il vient) et à mon avis le gars va peter des durites...

Je le vois bien rendre son tablier avant l'hiver...
Pour moi ça marchera pas c'est trop radical et extreme comme changement et en france les joueurs on plus de talent pour obtenir la peau d'un entraineur que pour lui donner satisfaction.

07-Apr-14 09:21

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

si bielsa vient, ca ne sera pas sans envelope de transfert.
perso, je le sens mal vu la recente declaration de margarita

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous