21-Dec-13 10:06

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Bielsa le choix idéal pour l'OM ?

Bielsa le choix idéal pour l'OM ?
Déjà évoqué par le passé, ce nom revient souvent dans les prétendants possibles à la tête du staff marseillais, Marcelo Bielsa. Ce jeudi sur l'antenne de RMC, Luis Fernandez dans son émission "Luis Attaque" a à son tour cité l'ancien entraîneur de Bilbao comme solution idéale. Après avoir critiqué le choix de Vincent Labrune de confirmer José Anigo comme entraîneur pour la deuxième partie de saison, le consultant a étayé son propos concernant l'entraîneur argentin. "Pour Marseille, j'ai un entraîneur qui peut remettre les joueurs d'aplomb, c'est Marcelo Bielsa. C'est un vrai entraîneur de football, il n'écoute personne autour de lui".

Il est vrai que ce choix peut s'avérer intéressan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

21-Dec-13 12:05

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Bielsa le choix idéal pour l'OM ?

Choix idéal pour les non francophone mais sera t il encore libre ? C'est maintenant qu'il faut le sonder et s'il est ok lui donné les clés.

Chez les Francophones on les connait : Favre et Lucescu . C'est pas gagné…

Sinon Rudi Garcia a tenté aussi .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

21-Dec-13 12:21

elsicario1
 Exclu

Les gars vous connaissez Bielsa? C'est un taré ce type, technicien hors pair mais fou.

Il y a quelques années lors d'une mise au vert, il avait interdit ses joueurs d'appeler leurs proches. Autorisation qu'en cas d'urgence et il avait justifier ça par:

"j'ai dit à ma femme enceinte que si quelque chose de grave se passait, elle devait d'abord appeler ma mère avant de me contacter"

Avec l'effectif de cassos de l'om ce sera un fiasco.

Avec lui tu travaille dix fois plus dur qu'avec un coach français lambda et on a vu le résultats des méthodes importés avec Ravanelli.

21-Dec-13 13:23

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

elsicario1 a écrit :

Les gars vous connaissez Bielsa? C'est un taré ce type, technicien hors pair mais fou.

Il y a quelques années lors d'une mise au vert, il avait interdit ses joueurs d'appeler leurs proches. Autorisation qu'en cas d'urgence et il avait justifier ça par:

"j'ai dit à ma femme enceinte que si quelque chose de grave se passait, elle devait d'abord appeler ma mère avant de me contacter"

Avec lui tu travaille dix fois plus dur qu'avec un coach français lambda et on a vu le résultats des méthodes importés avec Ravanelli.

Oui 'fin nos joueurs ils sont bons à faire les fous quand c'est Baup le coach mais face à un mec qui a une vraie autorité et une vraie légitimité je suis pas sûr qu'ils ouvrent leur gueule

21-Dec-13 13:24

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Je ne connais pas mais son palmares ne fait pas réver. Meme l'entraineur de Sochaux fait plus réver big_smile

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

21-Dec-13 14:16

Lestanquet
 Exclu

ça c'est sûr .... le mec a sa méthode et n'en démord pas, il n'écoute absolument personne.

22-Dec-13 10:45

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

franchement, même si à la fin c'est un bide, je serais bien content de voir nos petits merdeux en prendre plein la tronche pdt six mois...

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

06-Apr-14 14:01

cisco
 Exclu

Ce qu'il faut surtout noter, c'est qu'il aura des touches en Argentine, il pourra donc nous dénicher de véritables pépites pour pas grand chose!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

06-Apr-14 14:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

elsicario1 a écrit :

Ce que je pense aussi. C'est pour ça, faut qu'il y ait du changement cet été. Et faut encadrer l'équipe par des besogneux.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Apr-14 14:50

faitoucini
Membre

Impatient de voir Gignac et son gros fion mettre un steck à bielsa
Impatient de voir cheyrou et sa tete de premier de la classe parler dans le dos de Marcelo
Impatient de voir Morel  et sa tete de victime se replacer au petit trot aprés un centre contré par un cul adverse .

impatient de voir anigros devenir obèse en mangeant sa rage et des cornes de gazelle au maroc

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

07-Apr-14 09:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

un oeil etranger , de plus quelqu'un de confirmé et de fort temperament c'est ce qu'il nous faut.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous