07-Apr-14 14:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La Premier League fait rêver Ayew

La Premier League fait rêver Ayew
Invité dimanche de l'émission Téléfoot sur TF1, le milieu de terrain olympien, André Ayew, a évoqué son avenir. Il a clairement laissé entendre qu'il pourrait quitter l'OM l'été prochain pour rejoindre l'Angleterre et sa Premier League : "L'Angleterre, c'est un championnat qui m'attire, le meilleur au monde en ce moment. Des clubs en particulier ? Il y en a quelque uns comme Manchester, Liverpool... Ce sont des clubs qui font rêver", a-t-il confié.

Pour le moment, la presse anglaise évoque surtout l'intérêt d'Arsenal, Everton et Newcastle pour l'international ghanéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Apr-14 14:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] La Premier League fait rêver Ayew

Bielsa fait rêver Ayew.

CQFD

Prono : Team Al Capone

07-Apr-14 16:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ok, il a un gros salaire, mais si on avait 2-3 avec la même grinta que lui dans notre effectif.

07-Apr-14 17:06

Corentin34om
Membre

En tout cas,si il reçoit une belle offre il y a beaucoup de chances qu'il accepte d'y aller car ces logique,notre futur ne s'annonce pas très rose  et pour un joueur comme lui qui n'est pas très mauvais il aurait sa place à Arsenal,Newcastle.. mais y ne faut pas trop en faire car il n'a pas le niveau pour jouer à Manchester ou même Liverpool..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous