07-Apr-14 21:27

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Anigo vers la sortie ?

Peace SG a écrit :

Je pense que même si départ il y a, Anigo restera un influent auprès de ceux qui ont un pouvoir (SW).

J'y crois pas du tout. A choisir entre le pognon et et Anigo, leur choix sera vite fait=> le pognon et les avantages dont ils bénéficient par le biai du club. Si ils tentent de foutre la merde, le club fermera les vannes et ça c'est pas bien pour eux. Ils risquent aussi peut être la dissolution si ils jouent trop aux cons.

Pour en revenir à la question du topic, je dis chiche.  neutral

Annonce

07-Apr-14 21:28

Guigui-jas
Membre

mr labrune si vous virez anigo et le staff que vous changez notre système de formation et que vous dessoudiez les SW et leur biseness on vous pardonne a moitier

07-Apr-14 21:31

Patatinho
Membre

Si seulement c'était vrai et que le club pouvait se débarrasser de ce parasite ! big_smile    yikes

Fini les Sougou à 3M€ alors que l'enveloppe mercato était restreinte.

Une vraie refonte du staff technique avec des gens compétents qui ne seront plus choisis par copinage : voilà ce qui manque à l'OM pour renaître de ses cendres !  cool

Dernière modification par Patatinho (07-Apr-14 21:33)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

07-Apr-14 22:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de plus que tout ce qui a été déjà été dit, hormis une chose :
attendons de voir si réellement les bruits ou rumeurs deviendront réalité. Pour l'instant, ce ne sont que des hypothèses, pas de fait réellement concret.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous