08-Apr-14 09:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gomis va-t-il venir à l'OM ?
Gomis va-t-il venir à l'OM ?
Interrogé sur RMC ce lundi, Bafé Gomis n'a pas voulu en dire trop sur son avenir. L'attaquant lyonnais que certains médias envoyaient un peu trop vite du côté de Marseille, ne semble pas encore avoir pris sa décision concernant la suite de sa carrière au-delà de la saison actuelle et d'une éventuelle arrivée à l'OM : " Mon avenir ? Je ne me pollue pas l'esprit avec ça. Ça serait égoïste de ma part de penser à ça aujourd'hui. Je n'en parlerai plus avant la fin de saison. " a-t-il déclaré....

Annonce
08-Apr-14 09:41
- akimika
- Membre
-

Re: [NEWS] Gomis va-t-il venir à l'OM ?
J'aime bien ce joueur, il a un mental à toute épreuve, droit dans ses bottes, et il répond présent aux rendez-vous importants de son équipe.
Mais je ne suis pas sûr qu'il progresserait en venant chez nous (on a déjà eu l'exemple de joueurs performants qui deviennent fantomatiques dés qu'ils se frottent à la pression du Vél'), tout cela ajouté à son gros salaire...
08-Apr-14 09:42
- oMStreeT
- Membre
-

Qu'il reste où il est..
08-Apr-14 10:34
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Meilleur buteur de ligue1 en activité avec 100 buts.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
08-Apr-14 11:48
Il a plus le profil d'un llorente que Gignac, ce genre de joueur peut plaire à Bielsa surtout gratuit et faut rappeler que Bielsa à superviser Lyon.
Prono : Team Al Capone
08-Apr-14 13:51
- Otis
- Membre
-

Gomis va certainement baisser son salaire, joueur à l'état d'esprit irréprochable, la ligue 1 n'a plus de secret pour lui, il possède un très bon ratio but, et cerise sur la gâteau il très sympa et loin d'être con .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
08-Apr-14 17:27
- Corentin34om
- Membre
-

Otis a écrit :
Gomis va certainement baisser son salaire, joueur à l'état d'esprit irréprochable, la ligue 1 n'a plus de secret pour lui, il possède un très bon ratio but, et cerise sur la gâteau il très sympa et loin d'être con .
Exact,mais pour moi ces un peu le même style de jeu que Gignac en meilleur mais sa me fais pas tellement rêver autant prendre un jeune joueur en attaque que de prendre un joueur qui commence à avoir de l'age et qui n'est pas tellement extraordinaire de sa à lyon je préfère largement Lacazette à lui il est largement meilleur donc ces pour sa autant prendre un jeune joueur mais avec notre budget ces assez difficile..
A jamais les premiers !
08-Apr-14 18:49
- Guigui-jas
- Membre
-

mais arrête Corentin avec tes jeune mentalité française de merde l'Age veut rien dire ptin regarde arsenal avec leur politique de jeune et niang sa dernière année a l'om il été jeune peut être......
08-Apr-14 18:50
- Guigui-jas
- Membre
-

bref sa me tente pas trop Gomis même si c'est un gars de la région (la Seyne sur mer a 5min de Toulon)