08-Apr-14 10:49

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Bielsa est-il fait pour Marseille ? Réponse sous 8 jours...

Bielsa est-il fait pour Marseille ? Réponse sous 8 jours...
rnrnLabrune attend BielsarnrnOn commence donc cette revue de presse avec le quotidien La Provence. Le journal évoque les tractations en cours entre Vincent Labrune et celui qui pourrait être le futur coach de l'OM, Marcelo Bielsa. Selon le quotidien régional, le technicien argentin a quitté la cité phocéenne ces dernières heures afin de pouvoir mener sa réflexion du mieux possible auprès des siens. La réponse de l'ancien coach de Bilbao est attendue sous huit jours.rnrnLe technicien argentin est-il fait pour Marseille ?rnrnDu côté du Parisien, on évoque aussi l'arrivée possible de Bielsa à l'OM. Le journal s'interroge pour savoir si le profil du technicien argentin correspond à l'environneme

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Apr-14 10:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Bielsa est-il fait pour Marseille ? Réponse sous 8 jours...

La réponse devait pas être initalement sous les 48 H ? roll

Il y a un hic...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Apr-14 13:53

Otis
Membre

Je parie mon slip qu'il ne viendra pas .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

08-Apr-14 13:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Idem, pour moi c'est niqué...cet Sodomisateur de diptères de chauve va rester avec son poste... sad  sad  sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Apr-14 13:55

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

attention a la deçeption il est tellement attendu que s il ne viens pas beaucoup de supporters seraient deçus et en attendant on parle pas des autres problèmes il a jusqu'a dimanche pour donner sa réponse et si jamais c'est négatif attendez vous a un beau discours de labrune:"c est la faute des supps,il a pas du tout aimé l'ambiance du match contre ajaccio etc,etc,etc".
et quelques jours plus tard on nous sortira un nouveau nom quique flores,ranieri ou autre nom un peu pompeux pour nous endormir jusqu' a la fin de la saison et on va se retrouver avec un entraineur de seconde zone a la reprise mais don josé sera toujours là .
j espère de tout coeur avoir tort mais bon

Ægroto dum anima est, spes est

08-Apr-14 18:27

Guigui-jas
Membre

nan les gars bielsa est toujour a Marseille et son adjoint visite la France pour jauger le niv est il travaille le projet de l'année prochaine et petite indice qui fait du bien c'est que labrune peu pu saquet anigo et la mis de coter wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous