09-Apr-14 10:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roy défend Valbuena

Roy défend Valbuena
Alors que son comportement sous le maillot marseillais était remis en cause par plusieurs consultants, Mathieu Valbuena peut compter sur le soutien d'un ancien Marseillais devenu consultant, Eric Roy. Celui-ci a pris la défense du milieu de terrain olympien : [i]" Franchement, regardez ses matches. On ne peut pas dire qu'il se planque. Il continue de solliciter les ballons. Peut-être même un peu trop car ça lui coûte certainement un peu de fraîcheur qui serait bienvenue pour faire davantage de différences. D'ailleurs, j'ai aussi l'impression qu'il continue à prendre sa chance. Je ne le vois pas jouer à un rythme de sénateur, il tente, il provoque. Pour moi, de ce point de vue, ça n'a pas vra...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-14 10:15

Enzo the best
Membre

Re: [NEWS] Roy défend Valbuena

pffff connerie! J'aime bien Valbu, mais la il se réserve pour le mondial!ça creve les yeux!

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

09-Apr-14 10:28

akimika
Membre

Perso, je ne lui en veux pas de lever le pied pour le mondial, d'une part parce que faire une bonne CDM lui permettrait de trouver un bon point de chute au mercato après huit ans de bons et loyaux services à la maison OM (et qu'on puisse bien le vendre), et d'autre part parce que même s'il se bougeait plus le cul, ce n'est pas lui qui porterait l'équipe à bout de bras en cette fin de saison, étant donnée la médiocrité générale des performances de toute l'équipe.
On accrochera peut-être un strapontin européen avec un peu de chance, mais je ne pense pas que ca ne tienne exclusivement de lui vu que tout le monde est en roue libre.

09-Apr-14 11:26

Lolo888
Membre

Il faut qu'il change d'air !

Bleu et Blanc

09-Apr-14 15:12

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

D'accord avec Roy. Faut que Bielsa le persuade de rester.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous