09-Apr-14 09:48

FootMarseille
Administrator

[EDITO] A l'OM, c'est le club Med !

A l\'OM, c\'est le club Med !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Olympique de Marseille en général ne s'est pas montré sous son meilleur jour au moment d'accueillir Stéphane Demets : "Nous avons été très bien accueilli par le coach, José Anigo. C'est une personne très ouverte avec qui nous avons longuement discuté, nous avons pu assister à des séances d'entraînement en compagnie du staff. Nous avons également eu la chance de rencontrer des joueurs comme Valbuena ou Gignac " explique-t-il sur le site officiel de son club de Mons.rnrnEn revanche, il dit avoir été surpris sur la manière dont le groupe de joueurs et le club est géré : "Cela dit, j'ai été très surpris par les problèmes de mentalité et de discipline

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-14 09:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] A l'OM, c'est le club Med !

Allez hop, Marcelo, mettez nous tout ça au boulot, hop ! j'en vois un là qui a cinq kilos superflus ! smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Apr-14 09:59

Enzo the best
Membre

Et les cocktails étaient servis a quelle heure? Cela fait un petit moment que les starlettes qui jouent a l'OM font ce quelles veulent! Depuis le départ de DD en fait....anigo et toute sa clique ont introduit l'amateurisme a grande échelle dans ce club! Il est urgent de virer tout ce beau monde, sous peine de le payer tres cher et surtout pendant de nombreuses années! Et si Bielsa signe et que ses méthodes ne plaisent pas aux joueurs actuels, alors qu'ils dégagent! Je préfère voir des gamins sur le terrain jouant au foot et finir 8iéme ,que ces pseudos stars branleurs jusqu'a plus soif!!!!

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

09-Apr-14 10:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

+ un milliard de Caution Marseillaise !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Apr-14 10:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On le sait que c'est le club Med.
Baup a laissé le problème s'installer et Anigo avec sa grande gueule a pas su inverser la tendance.

09-Apr-14 10:23

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca m’étonne pas du tout , quand tu vois qu'ils font des tennis ballon tout les jours ... Persuadé que c'est les joueurs qui font ce qu'ils veulent au club , pas étonnant dès lors de voir ces matchs indigestes . J'ai envie de dire qu'il nous faut un fou pour remettre tout ça en ordre , et celui qui adhère pas , qu'il dégage quelque soit son nom , y'a personne d'intouchable à l'om aujourd'hui .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Apr-14 10:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

pas de mystère talent + gros travail = bons résultats et talent + dilettante = mauvais résultats.
un grand ménage SVP

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Apr-14 10:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Dugarry a dit qu'il n'aurait pas accepté de bosser comme le lui aurait demandé Bielsa car il était trop fainéant. Réponse honnête mais hallucinante ! Le mal est très profond d'après-moi..
Je suis à fond pour que Bielsa vienne, même s'il faut s'attendre à ce que ce soit compliqué en terme de résultats.

09-Apr-14 11:08

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Même si l'on s'en doute un peu, ces déclarations sont consternantes pour un club comme l'OM...comment un DS peut laisser s'installer une telle situation?hmm

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

09-Apr-14 11:12

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Le truc qui me fais halluciner c'est "le centre est vieillissant". Bordel le machin est tout neuf, si au bout de 5 ans il est déjà vieillot c'est qu'il y a un problème quelque part... C'est les amis maçons de José qui l'ont construit au rabais ou quoi ?

Sinon oui, je sais pas si c'est fiable mais si ce qui est dit est vrai ça ne fait que confirmer ce que l'on sait tous : il est temps de faire le ménage et d'introduire le vrai professionnalisme dans ce club. Marre de l'Olympique de la buvette, on veut des pros qui bossent, on n'est plus en 1990.

09-Apr-14 11:16

doom131
Membre

le seul soucis on dit au mec tu sauras payer 150k pour jouer et t'entrainer il leur dise pas de bien jouer c'est pour sa qu'il font se qu'ils ont envie de faire ils se sont crus au fc lorient

09-Apr-14 11:26

Vasco93
Membre

Artur Jorge disait que l'on joue comme on s'entraine, effectivement il avait raison...si Bielsa vient il lui faut l'appui total des groupes de supporters, s'il met des joueurs au placard les supporters doivent être derrière l'entraineur car c'est lui qui a raison, quand tu as la chance incroyable de faire venir un Bielsa tu t'inclines et tu fermes ta gueule

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Apr-14 13:59

CT13
Membre

Même Bielsa ne pourra pas tout régler. Je ne vois qu'une solution : arrêter d'acheter en France. Quite à avoir 0 français dans le 11 de départ, je m'en tape. Ces mecs la (je parle pas que de ceux de l'OM) ne méritent pas d'être pro malgré leur talent. Autant donner de l'argent à un jeune mexicain ou polonais qui a encore des notions de valuer de l'argent et de travail! Et en plus ça fera chi.. le FN lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Apr-14 16:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Etonnant non? Il ne faut alors pas s'étonner des résultats médiocre et de la facon dont joue l'équipe.

Ancelotti se plaingnait des joueurs Français et de la mentalité particulière des joueurs Français, DD disait en substance la même chose, n'accepte pas la concurrence, accepte difficilement l'exigence du haut niveau et le travail, etc... alors que quand ils sont à l'étranger, ils se comportent diffèremment et l'accepte. Mais c'est les bases d'un grand club que de viser l'excellence, à base de travail, de rigueur de professionnalisme et de compétences. Bref tout ce qu'on a pas à l'OM.

Toutes ces choses là devraient déjà être en place au club. Hélas nous n'avons plus rien et il y a tout à refaire depuis le départ de DD. J'attend beaucoup de Bielsa là dessus et je ne doute pas un seul instant qu'il n'y parvienne pas. Il y a aussi un mouler à fabriquer sur les mêmes critères pour la formation des jeunes du club et je compte beaucoup sur Bielsa pour ça. Tout cas ingrédients sont le minimum requis pour avoir les bases d'un grand club européen.

09-Apr-14 16:41

elsicario1
 Exclu

Faut donner toutes les clefs à Bielsa et éradiquer tous les syndicalistes qui voudraient installer des poches de résistance pour maintenir l'OM dans cet état léthargique.

09-Apr-14 17:15

Corentin34om
Membre

On le savait depuis longtemps,notre club est gérer par des incapables donc les joueurs peuvent s'autoriser ce qu'il veule il ne risque rien..

A jamais les premiers !

09-Apr-14 19:02

Guigui-jas
Membre

merci le belge de confirmer ce qu'on supposer au moins on est sur

09-Apr-14 19:24

polo13
Membre

c'est l'anarchie a l'om !
Bielsa ramène toi vite..on n'est la risé de l'Europe du Foot

Dernière modification par polo13 (09-Apr-14 19:25)

09-Apr-14 20:04

said 13
Membre

Sauf sous DD, j'ai toujours eu le sentiment que ce club était le cirque PINDER depuis 1999 : j'en ai aujourd'hui la confirmation.
Ce club puait déjà l'amateurisme à cette époque et ne s'est comporté que trop rarement conformément à son rang.
Hasard, cela correspond "presque" à la "montée en puissance" de notre cher DS!

Vivement que cela change : il est plus que temps...

Dernière modification par said 13 (09-Apr-14 20:06)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

10-Apr-14 14:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Entre nous le type qui a balancé ça est quand même un beau mange-merde...on l'invite au club il est bien reçu et ensuite une fois rentré chez lui il bave...bravo mec !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous