09-Apr-14 15:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin retrouve le ballon

Thauvin retrouve le ballon
En compagnie du kinésithérapeute, Jérome Palestri, et sous l'oeil du docteur Sylvain Blanchard et de l'entraîneur adjoint, Albert Emon, Florian Thauvin est passé au révélateur de la "cage", un exercice de conduite de balle, agrémenté de nombreux changements de directions, afin de solliciter sa cheville, rapporte le site officiel de l'OM.

"Ça va, je n'ai pas eu mal", a confié le joueur à l'issue de l'exercice.

Concernant sa participation au match de vendredi, José Anigo a précisé qu'un [i]"dernier point sera fait demain (jeudi), comme pour Steve Mandanda. Ils feront tous les deux une séance quasiment classique pour les tester en situation et on verra à ce moment-là s'ils viendront a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-14 15:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Thauvin retrouve le ballon

Lui il va nous faire une saison exceptionnel avec Bielsa. Sa capacité a répéter les efforts et surtout ses qualités offensives vont faire merveille dans le schéma de Bielsa.

Prono : Team Al Capone

09-Apr-14 16:46

Enzo the best
Membre

peut etre ... mais pour le moment il joue plus au golf qu'au foot!

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

09-Apr-14 17:00

Corentin34om
Membre

@omkhan Exact,pour moi ce joueur a un gros potentiel il ne manque plus qu'il puisse le démontrer avec un entraineur de bonne qualité et non avec un guignol comme ce qui est le cas actuel avec Anigo.

La saison prochaine sera peut-être la bonne pour lui je l'espère car cette saison appart quelques bons matchs réaliser,avant sa blessure il était totalement inexistant dans le jeu comme à peu près le reste de notre équipe.

A jamais les premiers !

09-Apr-14 19:03

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Ah bah il était temps qu'il retrouve le ballon, parce qu'on a l'impression que ça fait 2 mois qu'il l'a perdu. Même quand il est sur le terrain, il le cherche.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous