11-Apr-14 10:41

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Bielsa peut-il sauver l'OM ? Anigo s'est trompé...

Bielsa peut-il sauver l\'OM ? Anigo s\'est trompé...
rnrnBielsa peut-il sauver l'OM ? rnrnOn commence donc cette revue de presse avec L'Equipe. Le journal sportif s'interroge pour savoir si Marcelo Bielsa peut être celui qui va redonner à l'OM son statut de grande équipe et de grand club. " Cet homme-là peut-il sauver l'OM ? " titre le journal. Ce dernier revient sur la crise qui secoue le club phocéen et parle d'un Marseille sur des braises et évoque l'arrivée possible de Bielsa en précisant que celui-ci se donne du temps pour donner sa réponse. Elle devrait toutefois intervenir dans les prochains jours, précise le journal.rnrnAnigo-Courbis, toute une histoire !rnrnDans les colonnes du Parisien, on se focalise sur le duel Anigo-Courbis par éq

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Apr-14 13:47

Docom
Membre

Re: [EDITO] Bielsa peut-il sauver l'OM ? Anigo s'est trompé...

Pourquoi prononces-tu "BielZa" ? C'est pas BielSa ? (mais peut-être que je me trompe^^)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Apr-14 15:14

Corentin34om
Membre

Ca se dis "Bielza" je crois en argentin mais je suis pas sur du tout.

A jamais les premiers !

11-Apr-14 17:55

Docom
Membre

Corentin34om a écrit :

Ca se dis "Bielza" je crois en argentin mais je suis pas sur du tout.

En tout cas le "s" en argentine se prononce "s" comme en France :

"La langue officielle de l'Argentine est l'espagnol, appelé ici « castellano ». Mais il y a quelques différences notoires entre l'espagnol d'Espagne et celui d'Argentine.

- Prononciation : bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà fait un peu d'espagnol. Les « s », « c » et « z » se prononcent tous trois comme le « s » français. Inutile donc de chuinter ou de siffler comme à Madrid.
Et les « d » en fin de mot ne se prononcent pas comme un « th » à l'anglaise.
Etc.

Dernière modification par Docom (11-Apr-14 17:55)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Apr-14 08:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dans tous les cas, que ce soit Bielza ou Bielsa, si sa réputation d'homme exigeant voire autoritaire est vraie ça ne pourra faire que du bien à notre équipe d'ambassadeurs qui fait ce qu'elle veut dans ses choix de matchs à jouer et à gagner. Nos cadres se réveillent enfin TOUS ENSEMBLE.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous