Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo et ses joueurs plus à l'aise loin du Vélodrome
11-Apr-14 14:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo et ses joueurs plus à l'aise loin du Vélodrome
Anigo et ses joueurs plus à l'aise loin du Vélodrome
Pour José Anigo, cette facilité à mieux aborder les matches loin de Marseille est criante : " Les joueurs préparent mieux les matches à l'extérieur. Au stade Vélodrome, les gens hurlent, mettent des banderoles. Moi, je n'ai aucune crainte. Mais les joueurs sont inhibés" a-t-il déclaré en conférence de presse.
A noter que Montpelliérains et Olympiens présentent un bilan similaire à La Mosson lors de leurs différents affrontements en L1 avec six victoires chacun et six nuls également. Qui prendra l'avantage ce soir ?...

Annonce
11-Apr-14 14:27
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo et ses joueurs plus à l'aise loin du Vélodrome
Discours de petite bite, quel manque de respect à notre egard.Un vrai looser ce type, vivement qu'il dégage
Mouais bof.
11-Apr-14 14:30
C'est surtout toi qui est à l'aise hors du vélodrome en ce moment mon bon José,mais ne t'inquiètes pas,tu aura encore la bronca que tu mérites lors de OM / Lille,histoire de seller définitivement ton avenir à l'OM!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Apr-14 15:09
- Corentin34om
- Membre
-

Ces rare de voir sa,ils préfèrent jouer à l'exterieur que devant son propre public et ses supporters à domicile assez bizarre.
T'inquiètes pas t'aura tes supporter face à Lille qui seront là comme face à Ajaccio.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo et ses joueurs plus à l'aise loin du Vélodrome

Membre