11-Apr-14 14:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cabella ne dirait pas non à l'OM
Cabella ne dirait pas non à l'OM
Interrogé sur quel club il envisagerait de signer la saison prochaine, Rémy Cabella n'écarte pas la possibilité de rejoindre l'OM : " J'ai toujours dit que les gros clubs m'intéressent. L'OM en est un. Le coach m'a dit de terminer la saison, de me concentrer, et d'attendre la fin de saison pour voir s'il y a des possibilités. Je me concentred'abord sur mes matches, après on verra ce qui se passera. Mais l'OM est un gros club... " a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.
En attendant, Rémy Cabella sera un des joueurs à surveillerce vendredi soir à La Mosson po...

Annonce
11-Apr-14 14:49
Re: [NEWS] Cabella ne dirait pas non à l'OM
Allez viens minot tu vas te régaler ici (bien sur si Bielsa est d'accord)
Prono : Team Al Capone
11-Apr-14 14:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
j'y pense, on est à peine mi-Avril, ça rime à rien ces rumeurs...on a le temps de voir passer dix mille rumeurs d'ici fin Août.
Le mercato sera travaillé à la fin de la saison. Là y'a un championnat à finir cahin caha, un coach à recruter et un ds à éjecter de son fauteuil. C'est bien assez ! Faisons les choses dans l'ordre...Attila suivra !
La seule chose que l'on sait à peu près sur est que l'on va devoir très probablement vendre avant d'acheter.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (11-Apr-14 14:59)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Apr-14 15:06
- Corentin34om
- Membre
-

@Pas sur de Gagner. D'accord avec toi pour acheter on sera logiquement obliger de vendre et donc avant de parler de nos futurs pistes il faudrait déja pensait à qui va partir et à quel prix si il y a des propositions.
Après ces sur que ces un bon joueur,assez régulier pour le niveau Ligue 1 il nous serait très utile il faudra voir avec notre nouvelle entraineur aussi si il est d'accord ou non.
A jamais les premiers !
11-Apr-14 15:12
- Xerxes
- Membre
-

En même temps, il a pas le niveau pour jouer à Paris ou Monaco.
En France, il lui reste Lyon et Marseille. Et encore, les lyonnais ont plus une thune.
Don où bien il signe à l'OM, ou bien il se perds à Newcastle ou à Kiev...
11-Apr-14 18:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il viendra car il souhaite tester un grand club en France avant d'aller à l'étranger. En plus il est fan de l'OM et l'OM est fan de lui.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Apr-14 22:30
- Patatinho
- Membre
-

Ce joueur est très fort ! Perso je suis fan et je pense qu'il a un gros potentiel de progression encore.
Vu sa technique je le verrai bien faire 2 ans chez nous avant d'aller rejoindre la Liga espagnole.
Le hic c'est que le MHSC le vendra sûrement dans les 8-10 M€.
Mais comme de toute façon le club se positionnera (comme l'été dernier : VLB ne va pas lâcher l'affaire lol) sur Cabella que si Valbuena s'en va. Logiquement le transfert de Valbuena devrait pouvoir financer l'arrivée du montpellierain. 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017