11-Apr-14 09:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin devrait prolonger
Thauvin devrait prolonger
Moins d'un an après son arrivée, Florian Thauvin devrait déjà signer une prolongation de son contrat actuel selon le quotidien L'Equipe. Avec une substantielle revalorisation salariale à la clé pour le jeune joueur qui est le porte-drapeau de la nouvelle politique mis en place par les dirigeants olympiens depuis l'été dernier.
Actuellement lié jusqu'en 2018 avec l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin devrait voir ce contrat prolongé d'une saison juqu'en 2019. Côté salaire, le joueur avait fait des efforts en signant à l'OM l'été dernier et les dirigeants marseillais s'étaient engagés à revaloriser celui-ci au bout d'une saison. Son salaire devrait passer de 90.000 euros bruts à 15...

Annonce
11-Apr-14 15:15
- Xerxes
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin devrait prolonger
Vu son niveau ces 4 derniers mois, je proposerais plutôt de baisser son salaire à 50k€/mois.
11-Apr-14 15:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Et si on attendait pour tout ça que le futur coach soit en place ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Apr-14 15:27
- Corentin34om
- Membre
-

Ces un peu bizarre de faire monter autant son salaire alors que ces derniers temps il est loin d'être exceptionnel appart 2/3 bons matchs au début il n'a pas montrer grand chose ces derniers temps il ne faut pas trop s'enflammer sur lui pour le moment ces seulement un joueur moyen ni plus ni moins mais bon je ne me fais pas de soucis sur son avenir je pense qu'il a les qualités pour devenir un très bon joueur plus tard.
A jamais les premiers !
11-Apr-14 15:44
- Xerxes
- Membre
-

Ce que j'ai peur c'est que la prolongation soit automatique 
11-Apr-14 16:27
Si on augmente son salaire aussi vite chaque saison ça va faire une gourguffade lyonnaise très vite.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
17-Apr-14 01:45
- labûche
- Membre
-

Xerxes a écrit :
Ce que j'ai peur c'est que la prolongation soit automatique
+1
ensuite 90k/m c'est de l'intox, j'ai lu que c'est 120k/m (mais fallait pas le dire)
et l'augmentation après un an doit être actée donc 150k c'était prévu
J'espère pour vous qu'il n'a pas le même type de contrât que Gourcuff