11-Apr-14 14:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet voit son avenir à l'OM
Payet voit son avenir à l'OM
Sur le site officiel de l'OM, Dimitri Payet confirme son attachement au club phocéen : [i]"J'ai assez de vécu pour savoir que les mercatos d'été sont faits pour gérer les départs et les arrivées. Je ne me pose aucune question quant à savoir si l'OM aura une équipe compétitive l'année prochaine. Ce club a toujours joué le haut de tableau et s'est toujours donné les moyens de le faire. Si certains cadres sont amenés à partir, il y aura forcément des arrivées. Il y a déjà beaucoup de qualité dans cet effectif, sans compter les retours de prêts. Quoi qu'il arrive, on aura une équipe compétitive. Je ne me pose aucune question là-dessus... Des années difficiles, j'en ai connu. La question ...

Annonce
11-Apr-14 14:09
Re: [NEWS] Payet voit son avenir à l'OM
Il a toujours du mal la première saison et il est beaucoup mieux la seconde, avec un vrai coach et un vrai staff, je pense qu'il sera le premier à en bénéficier par rapport à son mental et son manque de régularité, car lui le talent il l'a, mais il a besoin d'être cadré.
Prono : Team Al Capone
11-Apr-14 14:35
Et merde....meme Bielsa ne pourra rien en tirer,j'en suis sur,le mec partira au clash avec lui au bout de 15 jours,j'en suis sur et certain,retenez ce post....
Quand Bielsa va voir que le mec marche au moins 30 min pendant les matchs,il va le dégager vite fait bien fait,c'est déjà écrit dans le marbre 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Apr-14 14:58
- elsicario1
Exclu-

+1000
Les branleurs pareils n'ont pas leur place à l'OM.
11-Apr-14 15:12
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,dommage sa aurait été mieux pour nous qu'il voit son avenir loin de Marseille mais bon on va devoir se le coltiner encore minimum 1 année supplémentaire,ces vrai que il a toujours du mal lors de sa première saison mais je le vois mal l'année prochaine être autant bidon que cette année car il a tellement été invisible sur ces matchs cette année,on verra bien mais ces loin d'être l'un des meilleurs joueurs de Marseille..
A jamais les premiers !
11-Apr-14 15:13
- Xerxes
- Membre
-

Moi j'ai envie de le revoir une 2e saison.
11-Apr-14 16:28
Il va tout casser la saison prochaine.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Apr-14 20:09
- Guigui-jas
- Membre
-

il est toujours bon la 2 ème saison mais c'est un ptit branleur malheureusement 
12-Apr-14 04:02
- Orclas
- Membre
-

Il a du talent, mais c'est un gros branleur..! Ménez, Ben arfa...Payet....ils ont le meme gêne !

Membre