11-Apr-14 14:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet voit son avenir à l'OM

Payet voit son avenir à l'OM
Sur le site officiel de l'OM, Dimitri Payet confirme son attachement au club phocéen :  [i]"J'ai assez de vécu pour savoir que les mercatos d'été sont faits pour gérer les départs et les arrivées. Je ne me pose aucune question quant à savoir si l'OM aura une équipe compétitive l'année prochaine. Ce club a toujours joué le haut de tableau et s'est toujours donné les moyens de le faire. Si certains cadres sont amenés à partir, il y aura forcément des arrivées. Il y a déjà beaucoup de qualité dans cet effectif, sans compter les retours de prêts. Quoi qu'il arrive, on aura une équipe compétitive. Je ne me pose aucune question là-dessus... Des années difficiles, j'en ai connu. La question ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Apr-14 14:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Payet voit son avenir à l'OM

Il a toujours du mal la première saison et il est beaucoup mieux la seconde, avec un vrai coach et un vrai staff, je pense qu'il sera le premier à en bénéficier par rapport à son mental et son manque de régularité, car lui le talent il l'a, mais il a besoin d'être cadré.

Prono : Team Al Capone

11-Apr-14 14:35

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Et merde....meme Bielsa ne pourra rien en tirer,j'en suis sur,le mec partira au clash avec lui au bout de 15 jours,j'en suis sur et certain,retenez ce post....

Quand Bielsa va voir que le mec marche au moins 30 min pendant les matchs,il va le dégager vite fait bien fait,c'est déjà écrit dans le marbre  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Apr-14 14:58

elsicario1
 Exclu

+1000
Les branleurs pareils n'ont pas leur place à l'OM.

11-Apr-14 15:12

Corentin34om
Membre

Exact,dommage sa aurait été mieux pour nous qu'il voit son avenir loin de Marseille mais bon on va devoir se le coltiner encore minimum 1 année supplémentaire,ces vrai que il a toujours du mal lors de sa première saison mais je le vois mal l'année prochaine être autant bidon que cette année car il a tellement été invisible sur ces matchs cette année,on verra bien mais ces loin d'être l'un des meilleurs joueurs de Marseille..

A jamais les premiers !

11-Apr-14 15:13

Xerxes
Membre

Moi j'ai envie de le revoir une 2e saison.

11-Apr-14 16:28

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Il va tout casser la saison prochaine.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

11-Apr-14 20:09

Guigui-jas
Membre

il est toujours bon la 2 ème saison mais c'est un ptit branleur malheureusement hmm

12-Apr-14 04:02

Orclas
Membre

Il a du talent, mais c'est un gros branleur..! Ménez, Ben arfa...Payet....ils ont le meme gêne !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous