12-Apr-14 14:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco tacle Bielsa !

Di Meco tacle Bielsa !
Pour Eric Di Meco, la façon de faire de Marcelo Bielsa qui n'est pas encore désigné comme futur entraîneur de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, est un manque de respect vis-à-vis de l'entraîneur en place, José Anigo : "Bielsa, son audit, il ne peut pas le faire en cachette, c'est quoi ce manège ?  Tu ne le fais pas là où tout le monde te filme par rapport à un entraîneur qui est déjà là,  qui est le directeur sportif et qui n'a même pas été consulté. Un peu de respect.. Caches-toi un peu, qu'est ce tu fais? Parce qu'imagine il ne vient pas Bielsa, qui est-ce qui tombe la figure?" a-t-il déclaré sur RMC ce samedi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Apr-14 14:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Di Meco tacle Bielsa !

Alors là je suis désolé mais Di Meco raconte vraiment de la grosse merde !
D'une part ça fait une semaine que Bielsa est là , ou pas là ... les radios en savaient rien et personne pour prendre une photo , là il est annoncé a Montpellier donc toutes les radios se sont pressées pour choper des images de lui , tellement il avait été discret , lui il a pas demandé à être filmé  !
Ensuite que le chauve soit mis à l'écart ça me parait normal , on mélange pas la compétence avec la médiocrité !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Apr-14 14:30

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Mais qu'est ce qu'il raconte celui-là ??? Bielsa aurait dû se mettre une perruque ??? Je les pas entendus aussi véhément à l'encontre de son pote Anigo et son incompétence....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

12-Apr-14 14:31

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Nan mais Di Méco faut qu'il arrête deux secondes la. Ca ne lui réussit pas de trainer avec des parigots à longueur de temps...

12-Apr-14 14:42

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

C'est un pote a l'autre grosse merde de Nigo, c'est comme ca, chacun défend son petit pote.

Foutez la paix à l'OM. Di Meco t'es une légende mais comme on le dit souvent les légendes ca appartient au passé, alors retourne y et ne sors pas de la.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

12-Apr-14 15:09

Docom
Membre

D'autant qu'Anigo est là par défaut, n'est-ce pas ? C'est bien ce qu'il a dit non ? Il a été "obligé" de prendre le poste, et d'ailleurs il n'a même pas le diplôme d'entraineur, alors qu'est-ce que ça peut bien foutre à Di Méco que Bielsa soit visible en tribune ? Il aurait même pu être sur le banc, juste comme ça, par provocation.^^

(tu me déçois Eric...)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Apr-14 15:09

y2j
Membre
Lieu: aiacciu

lui depuis qu il travail pour le qatar et RMerdeC il est devenu a leur image !!

12-Apr-14 15:14

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Ferme ta gueule

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

12-Apr-14 15:15

Patatinho
Membre

J'ai énormément de respect pour Di Meco mais prendre la défense de l'autre gros incompétent d'Anigo, là je ne comprends pas...
A moins qu'ils soient potes comme le dit Babidy.
Di Méco semble avoir déjà oublié les frasques d'Anigo quand Deschamps était en place... Il ne manquerait plus que ça qu'Anigo soit consulté !... La bonne blague... big_smile

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

12-Apr-14 16:06

Lestanquet
 Exclu

C'est quoi cette histoire que nous sort Di Meco là ?

Anigo est en intérim et il le sait, Bielsa vient voir de plus près la team, il est encore en droit d'aller voir des matchs.

Vraiment incompréhensible ... et s'il ne vient pas c'est justement parce qu'il aura vu de près, pareil s'il vient d'ailleurs ! la TV et vidéos c'est bien sympa mais pour un gars pointilleux comme Bielsa nul doute qu'il souhaite tout ressentir et voir, analyser IRL, c'est bien plus parlant.

12-Apr-14 16:07

Vasco93
Membre

Forza Bielsa !! tous les supporters sont avec toi mec, le joueur qui va bouger une oreille et faire le fanfaron contre toi aura tout les supporters contre lui, fini le temps des syndicalistes et des pleureuses

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Apr-14 16:15

elsicario1
 Exclu

Ah le lobby Anigo est en marche...

12-Apr-14 17:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Au contraire, ça démontre à quel point, il est professionnel : il a visité les installations, il est venu voir l'équipe à l'extérieur et à domicile.
Anigo a fait son temps et même si il aime vraiment le club, il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

12-Apr-14 19:28

pandaemonium.0
 Exclu

Di meco est un proche de Gaudin (même parti politique), Anigo est proche de la mairie... Ne cherchez pas plus loin...

Di meco est une légende pour ce qu'il a fait sur le terrain, cela ne justifie en rien son histoire post-joueur. Perso je ne l'aime plus depuis qu'il a donné un virage politique à sa vie...

12-Apr-14 19:41

Docom
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Di meco est un proche de Gaudin (même parti politique), Anigo est proche de la mairie... Ne cherchez pas plus loin...

Di meco est une légende pour ce qu'il a fait sur le terrain, cela ne justifie en rien son histoire post-joueur. Perso je ne l'aime plus depuis qu'il a donné un virage politique à sa vie...

Surtout parce que ce virage porte à droite hein...  neutral

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Apr-14 20:07

pandaemonium.0
 Exclu

Docom a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Surtout parce que ce virage porte à droite hein...  neutral

Tu sais la droite et la gauche, à Marseille, c'est très relatif. Disons le clan Gaudin... Ce n'est pas vraiment une politique de droite qu'ils mènent. En fait ce n'est pas vraiment une politique tout court. Ils massacrent juste la ville un peu pluc chaque jour, mais comme ses prédécesseurs l'avaient fait. C'est compliqué de trouver quelqu'un pour qui voter par conviction à Marseille.

Et que ce gus de di meco légitime tout cela, lui le minot, le joueur, le musicien, celui imprégné de Marseille comme peu, ça me déçoit énormément...

12-Apr-14 22:08

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...

Je croyais jamais chanter cela : et di meco, et dimeco, et di meco c'est une femme à la vertu douteuse, c'est une femme à la vertu douteuse.... et di meco c'est unre femme à la vertu douteuse!!!

Anigo DEGAGE

Independenza ! Anigo casses-toi !

13-Apr-14 07:53

antilaburne
Membre

y a 15 jours tout le site me tombe dessus quand je m en prend à ce type, et là tout le monde lui crache à la gueule , vs n’êtes que des guignols !!!

13-Apr-14 11:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Et toit tu vas te manger un jaune. Car nous traiter de guignols... Apprend le respect.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Apr-14 12:42

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

el niño phoceen a écrit :

Et toit tu vas te manger un jaune. Car nous traiter de guignols... Apprend le respect.

c'est gentil guignol par rapport à ce qui se dit sur Di Meco : femme à la vertu douteuse,etc.. lol

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous