13-Apr-14 12:48
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Di Meco tacle Bielsa !
bobo38 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Et toit tu vas te manger un jaune. Car nous traiter de guignols... Apprend le respect.
c'est gentil guignol par rapport à ce qui se dit sur Di Meco : femme à la vertu douteuse,etc.. :lol:
Pace qu'il n'a pas de compte sur le fofo, sinon ça aurait été rouge :lol:
Annonce
13-Apr-14 17:19
- Corentin34om
- Membre
-

Bielsa n'a pas à demander d'autorisation,Anigo ces un guignol,un comique qui connait rien au ballon donc sa dois pas le déranger.
A jamais les premiers !
13-Apr-14 17:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Di Meco exposed !! Ta connivence avec Anigo montre à quel point tu défends tes intérêts. S'il faut revenir sur ta période de DS et tout examiner de très près, on va le faire..
Alors fais toi petit et continue à supporter le PSG sur Bibine.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Apr-14 17:51
- antilaburne
- Membre
-

oui, c est pas méchant,, aucune animosité , mais sur ce cas Di Méco j'ai prévenu , il n'est plus des n'autres et y a 10 jours tous le monde défendaient l'enfant du pays, mais y a aussi des sous-corticalisés de base chez nous et Eric en est un, tandis que vous, vous etes des guignols,, et moi un con qui donne des leçons.
13-Apr-14 18:00
- msd13
- Membre
-

Anigo doit se casser Di Meco , c'est un incompétent , decevant de te voir prendre sa défense ...