14-Apr-14 14:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa apprécierait les jeunes, pas certains cadres

Bielsa apprécierait les jeunes, pas certains cadres
Dans les colonnes du Parisien, l'un des proches de Marcelo Bielsa lâche quelques informations concernant le ressenti du technicien argentin sur l'effectif actuel : "outre Thauvin et autres Imbula, il apprécierait Brice Dja Djédjé, Benjamin Mendy ou encore... Jérémy Morel, auteur d'une prestation sobre contre l'ACA dans un contexte brûlant" a-t-elle expliqué.

" L'ex-sélectionneur du Chili aurait un a priori plutôt positif sur les minots de l'OM et leur potentiel. Il a, en revanche, été moins marqué par certains cadres du groupe " aurait précisé cette source rapporte le quotidien régional....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Apr-14 14:40

rcg
Membre

Re: [NEWS] Bielsa apprécierait les jeunes, pas certains cadres

spéculation car dans le même article on nous explique
qui connait qui sont les gens qui sortent en boite de nuit quand on sait que les jeunes font partie du groupe de fétard.....

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

14-Apr-14 14:43

akimika
Membre

peut etre qu'il ne s'est livré ici qu'à un jugement purement footballistique, ce qui en toute logique devrait importer plus que l'extrasportif

14-Apr-14 15:29

isaminho
Membre

akimika a écrit :

peut etre qu'il ne s'est livré ici qu'à un jugement purement footballistique, ce qui en toute logique devrait importer plus que l'extrasportif

bof, pas d'accord, c'est valable dans de très rares cas genre ronaldinho.
dans notre équipe, y'a pas assez de talent pour se permettre de penser à autre chose qu'au foot.
bien manger, bien dormir, ne pas se "vider les couilles" les veilles de match,etc....y'a des basiques et faut les respecter, çà fait aussi partie du métier de footballeur. Le rendement d'un joueur en match n'est ni plus ni moins que la retranscription du travail effectué à l'entrainement, de l'hygiène de vie, du comportement et de l'intelligence de jeu. Ce dernier point est le seul qui ne peut être affecté par des sorties en boites.
encore que, pour bien comprendre la tactique enseignée par le coach faut être éveillé et sans la gueule de bois.

exemple: cristiano ronaldo: bon joueur à la base, devenu extraterrestre par le travail.Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir aussi fort.On aime ou on aime pas, mais des VEGETA comme lui dans l'équipe (toute proportion gardée) j'en veux 15 avec plaisir.
Par contre l'inverse y'en a des tonnes, des joueurs au potentiel de fou, mais trop paresseux, trop fetards, ou trop con pour tout exploser.

bonne année!

14-Apr-14 16:46

Vasco93
Membre

isaminho a écrit :

akimika a écrit :

bof, pas d'accord, c'est valable dans de très rares cas genre ronaldinho.
dans notre équipe, y'a pas assez de talent pour se permettre de penser à autre chose qu'au foot.
bien manger, bien dormir, ne pas se "vider les couilles" les veilles de match,etc....y'a des basiques et faut les respecter, çà fait aussi partie du métier de footballeur. Le rendement d'un joueur en match n'est ni plus ni moins que la retranscription du travail effectué à l'entrainement, de l'hygiène de vie, du comportement et de l'intelligence de jeu. Ce dernier point est le seul qui ne peut être affecté par des sorties en boites.
encore que, pour bien comprendre la tactique enseignée par le coach faut être éveillé et sans la gueule de bois.

exemple: cristiano ronaldo: bon joueur à la base, devenu extraterrestre par le travail.Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir aussi fort.On aime ou on aime pas, mais des VEGETA comme lui dans l'équipe (toute proportion gardée) j'en veux 15 avec plaisir.
Par contre l'inverse y'en a des tonnes, des joueurs au potentiel de fou, mais trop paresseux, trop fetards, ou trop con pour tout exploser.

cool  rien à ajouter sinon une banalité " sans travail le talent n'est rien" et donc  moins tu as de talent plus il faut bosser

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Apr-14 16:59

Corentin34om
Membre

@isaminho D'accord avec toi,ces vrai que plusieurs de nos jeunes joueurs ont du talent mais ils doivent l'exploiter à fond et ces loin d'être le cas actuellement peut-être qu'avec l'arrivée de Bielsa y aura du changement pour cela.

Pour nos cadres,y sont tout simplement pas au rendez-vous cette année quand je vois des joueurs styles:N'koulou,Mandanda.. y ne sont que l'ombre d'eux même comparer aux saisons passées,il est tant de renouveler notre effectif car quand je vois des joueurs comme Cheyrou qui est finit ou Khalifa qui est complètement bidon y faut faire du nettoyage cette été.

A jamais les premiers !

14-Apr-14 19:06

Guigui-jas
Membre

il aime morel..... merde...

15-Apr-14 00:10

isaminho
Membre

@corentin oui, nos cadres (ou pseudo cadres pour être précis) ne sont pas au rendez vous. Ce ne sont donc pas des cadres.
nkoulou pour moi n'en a jamais été un. Une seule bonne saison a son actif.j'appelle çà un feu de paille.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous